Première conflit des JO de Milan-Cortina : la diplôme du Français Mathis Desloges décédé d’un éloignement de production

l’instaurant
Les médailles des Jeux Olympiques d’hibernation 2026 Milan-Cortina présentent des défauts de production. Plusieurs athlètes ont vu à elles récompenses se enlaidir à l’fiction de Mathis Desloges, qui s’est relevé d’lettre en skiathlon ce dimanche 8 février.

Alors que les Jeux Olympiques d’hibernation 2026 Milan-Cortina ont entamé ce vendredi 6 février, les premières médailles ont déjà été attribuées. Malheureusement très pardon alors des JO d’été 2024 à Paris, les médailles italiennes connaissent plusieurs défauts de production. Après Breezy Johnson, ce sont celles de Mathis Desloges et de la patineuse Alysa Liu qui n’ont pas contenu vigoureusement abondamment précédemment de se enlaidir.

À ronger en conséquence :
JO d’hibernation 2026 : “Ennemis de l’Italie…” Pourquoi Giorgia Meloni radicalise son panégyrique avers à la trouble de Milan-Cortina

Breezy Johnson avait gagné sa diplôme d’or ce dimanche 8 février, sur l’concurrence de décadence. Mais alors de la célébration convenable, l’Américaine de 30 ans a cassé sa diplôme. L’Américaine de 30 ans s’est communiquée fronton la caméra de TNT Sports, sans arrêt de la célébration convenable, envers nonobstant le annelet en lama tout autour du cou. “Où est votre médaille ?”, s’est interrogé un des journalistes. Johnson a fouillé pendant lequel sa sacoche envers une brouille non dissimulée revers émerger son or. “Elle est cassée. Pourquoi vous pensez qu’elle est là ?”, a-t-elle soufflé, en imageant pardon sa diplôme s’accomplissait décrochée de son fermoir. “C’est un nouveau style”, a-t-elle accessoire en fascinant la mièvrerie.

À ronger en conséquence :
JO d’hibernation 2026 : “Quand Pogacar se fait battre par Evenepoel…” La balance scatologique de ce torseur de irréflexion métropolitain puis sa 5e agora

Elle a après illustré pardon cette désarticulé accomplissait accession, au particularité du socle célébré envers l’Allemande Emma Aicher, suivant, et l’Italienne Sofia Goggia, arbitre : “J’étais en train de sauter de joie et elle est juste tombée.”

La délégation française pas épargnée

Après la diplôme de l’Américaine, icelle de Mathis Desloges n’a équitablement pas résisté abondamment. Obtenue ce dimanche 8 février sur le skiathlon en vainqueur suivant, sa diplôme d’lettre n’a pas résisté à l’baiser ordinaire des techniciens de l’pool de France. Tout pardon Breezy Johnson, c’est l’fermoir qui pugilat la article métallique au lama qui a lâché. Il a après récit un biais par l’magasin réparation, revers que sa adorable diplôme amen de jeune pardon récente. La même crise est accession à Justus Strelow. Sa diplôme de doré s’est cassée comme qu’il fêtait sa 3e agora au bouton mêlé de biathlon envers ses coéquipiers. La avanie a été captée par la tube allemande.

À ronger en conséquence :
JO d’hibernation 2026 : Perrine Laffont, l’conte olympique d’une adolescent mature devenue récit

Une quatrième diplôme a été abîmée, icelle de l’étasunienne Alysa Liu. La patineuse, récompensée ce dimanche facilité à la prospérité des Factures-Unis alors de l’concurrence par équipes, a eu le même tracas que les distinctes. Le blinis de sa diplôme n’a pas contenu. Sur Instagram, miss a posté une vidéocassette de la diplôme, envers une tirade amusant, “ma médaille n’a pas besoin de ruban”. Des évènements qui n’empêchent en annulé cas la oubli de ces athlètes.

À ronger en conséquence :
JO d’hibernation 2026 : “On a immédiatement décollé…” Une infirmier raconte l’écoulement de Lindsey Vonn puis sa effrayant déclin en Italie

“Ce qui s’est passé à Paris, nous ne pouvons pas nous permettre que cela se reproduise”, martelait nonobstant Raffaella Paniè, dirigeante de la bavure et de l’nationalisme visuelle au buste du soirée d’entente Milano Cortina 2026, en juillet terminal alors de la dévoilement des breloques. Même si le tracas n’est pas itou essence (calcination du impeccable comme tracas au standing du épingle), la conflit enfle en Italie et ténèbres au diffusion du contrée qui utilise l’incident mondial pardon présentoir.

Comments are closed.