Rugby : des soupçons à propos de des contrats de loyal à l’figuré à propos de les Toulousains Antoine Dupont et Anthony Jelonch

Des contrats de aptitudes à l’figuré sur étranges années à propos de les joueurs du Stade occitan Antoine Dupont et Anthony Jelonch sont mis en précision comme une interview du Journal L’Groupe lundi 9 février un an derrière l’ressources du arrangement de Melvyn Jaminet.

Le traditionnel champion prévu que ces double joueurs ont signé un pacte de loyal à l’figuré envers l’usine spécialisée comme les impératifs aéroportuaires 3S-Alyzia, bienfaiteur du Stade occitan, toutefois sinon qu’sézigue n’utilise somme toute l’figuré des double joueurs. Ce qui n’a pas massé le barreur du Stade occitan et du XV de France Antoine Dupont de émouvoir puis de 1,5 million d’euros, et le autre barrière mondial Anthony Jelonch 170 000 euros.
Dupont, barreur du XV de France et élu leader compétiteur du monde en 2021, serait, d’derrière L’Groupe, lié à 3S-Alyzia depuis les appointement derrière son accession au Stade occitan et percevrait, par le biaisé de sa monastère AD 9 Conseils, 200 000 euros par siècle.

“Echapper à l’impôt”

Le amplificateur concerne autant le salary cap, le voûte salarial imposé aux clubs du Top 14 et qui comprend les salaires rétribués, toutefois autant les prestations versées par des partenaires d’un association à des joueurs. Le épanchement de placement de loyal à l’figuré de préférence que du comptabilité “permettrait au club d’économiser des cotisations Urssaf et aux joueurs d’échapper à l’impôt sur le revenu”, rappelle le traditionnel.

Le traditionnel champion prévu bref que les sommeils en accord contre Antoine Dupont au redevoir d’accrédité de Fiducial, dissemblable bienfaiteur du Stade occitan, n’ont pas été déclarées comme le salary cap.

Le Stade occitan, association le puis titré du rugby hexagonal et nouveau triple cadre du sceau du Top 14, s’est déjà récit river étranges jour contre non-respect du voûte salarial. Au renouveau neuf, il avait collectionneur une “contribution” caissière de 1,3 million d’euros à la LNR à l’enseignement d’une règlement engagée à propos de les occasion du arrangement de Melvyn Jaminet, passé de Perpignan à Toulouse en 2022. En décembre, il a écopé de double points de répression contre la siècle en leçon derrière le paragraphe de l’ressources vis-à-vis le conseiller de discipline du rugby hexagonal.

Contacté, le Stade occitan n’avait pas réagi comme l’inhérent.

Comments are closed.