VIDEO. Dans cette arrêt de ski des Pyrénées, les mariés descendent les pistes en fierté de fête : ” C’était un moment magique “

l’fondamental
Samedi, à Gavarnie, un nettoyage a orné d’transmettre l’un des encore admirables jours de sa vie sur les pistes. Les mariés ont skié en uniforme et en enveloppe dessous les mirettes d’un vidéaste prudent.

Le moins que l’on puisse avouer c’est que Quentin et Emma ont orné un périple de noces anomal. Ce sabbat 7 février, les jeunes mariés ont dévalé les pistes de la arrêt de Gavarnie, non pas en organisation de ski, seulement affairé en fierté de fête. Costard jaunâtre dessous le parka envers lui, enveloppe de épousée en même temps que une queue exsangue poudrée envers sézig. Et casques envers intégraux les paire. Une incartade dessous le hélianthe qui n’est pas tuée inaperçue et qui a été immortalisée par Fabien Gouriou, vidéaste dans lequel les Landes à la culminant du meublé La Makina. ” Quand les mariés sortent des sentiers battus pour faire leur photo de couple, nous, on dit oui. On adore quand nos mariés nous emmènent dans leurs délires. Pour Emma et Quentin, pas de jardin fleuri, mais les sommets enneigés de Gavarnie pour leurs photos de couple “, épistolaire le spécialiste de l’paru spécialisé dans lequel les photos de fête.

C’est à Gavarnie à 3 ans, qu’il a enclenché à effleurer

La arrêt de Gavarnie, un ralliement du condoléances envers les tourterelles. ” C’est ici, à 3 ans, que Quentin a commencé son aventure sur des skis. Le voir dévaler les pistes aujourd’hui en costume avec Emma à ses côtés, c’était un moment assez magique et très sportif pour nous “, commente surtout le vidéaste sur ses réseaux sociaux. Les images ont été capturées absolution à un drone FPV qui permet un administration en douche. Le marié issue de Mont-de-Marsan confirme : ” Je suis un passionné de ski. Petit, mes parents m’apprenaient à skier avec les patinettes dans le jardin. Depuis chaque hiver, je vais skier dans les Pyrénées, généralement à Piau-Engaly. Mais Gavarnie était resté dans mon coeur, je voulais revoir le cirque et faire découvrir la station à mon épouse, c’était symbolique “, confie le Landais de 30 ans. ” J’ai eu un peu froid aux jambes mais heureusement, je portais un blouson de ski. On était surtout sceptique pour la traîne de la robe de mariée. Au début, Emma la tenait dans ses bras et finalement, avec la vitesse, elle l’a lâchée, puis la robe a parfaitement suivi dans la pente, c’était génial “, glisse-t-il surtout.

Un délicieux ossement envers le nettoyage

Un délicieux ossement envers le nettoyage qui s’est marié en août 2025, dans lequel les Landes et qui a eu un diminué éphèbe l’cycle dernière. ” J’étais missionné pour leur mariage en tant que photographe et vidéaste. Mais déjà, Emma et Quentin m’avaient prévenu : la séance photo, ce sera pendant la saison d’hiver en montagne. Je ne savais pas s’ils étaient bien sérieux et en fait oui. La mariée s’est laissée convaincre par son mari “, raconte Fabien Gouriou. Samedi, la arrêt de Gavarnie a joué le jeu, offrant à la minuscule meute une avalanche. Pour une base reproduction au réunion, les mariés ont été délestés de à eux blousons de varappe et de à eux casques. ” Mais il a fallu se dépêcher car ce jour-là, il y avait beaucoup de vent “, précise-t-il. Le nettoyage avait cédé une assemblée à l’Astazou, dans lequel le commune de Gavarnie.

Et imitation, il ne appoint encore qu’à choisir à effleurer au diminué éphèbe du nettoyage, à Gavarnie affairé sûr.

Comments are closed.