
À un mensualité des municipales, Jean-François Robic voyageur les citoyens à co-construire son décret.
À l’apparition des élections municipales des 15 et 22 germinal, la raid électorale s’intensifie à Balma. Jean-François Robic, orné de la vie locale et gérer communal d’concurrence depuis 2014, a solennellement lancé sa récapitulation “Balma avec vous”.
Ce nouveau arboré une envie clairette : introduire un “nouvel élan” derrière la ville. “J’ai décidé de rassembler un collectif de citoyens engagés pour certains politiquement au centre ou à gauche”, précise-t-il.
Habitant du arrondissement du Cyprié depuis vingt ans et vétéran directeur d’rattachement, Jean-François Robic s’envergure sur son embossage logement derrière taper ses idées. “C’est avec enthousiasme que je m’adresse à vous pour vous annoncer ma candidature pour être maire de Balma”, déclare-t-il chez son établi, qualifiant cette forme de “grand défi pour me mettre à votre service”. Engagé dans les Écologistes depuis trio décennies, il discours “un monde où les humains se respectent et respectent leur environnement”.
Pour engager ses orientations, la récapitulation organise un couple de entrevues publiques d’épaule. La primaire se tiendra mercredi 11 février à 20 heures à l’auditorium (4 chemin de l’Appel du 18 juin 1940). Ce modalités sera voué aux échanges sur les attentes des administrés.
La “Fabrique du Projet”
Le aide jonction est fixé au lundi 9 germinal à 20 heures à l’Odyssée (établi de la Libération), où l’doté dévoilera l’totalité de son décret derrière la cité.
Au-delà des entrevues formelles, l’doté de Jean-François Robic effets sur la conformité immédiate via “La Fabrique du projet”.
Des existes seront organisées mercredi 11 février de 9 heures à méridional et de 16 à 19 heures contre de la redoute (centre-ville), vendredi 13 février de 16 à 19 heures sur l’terrasse André-Michaux et chahut 14 février de 9 heures à méridional, établi de la Libération.
Cette ruse s’inséré chez la énergie du rival de attribuer la démocratie participative au cœur de son procès : “Vous aurez la parole face aux choix que nous devons faire pour Balma”, assure-t-il. Jean-François Robic entend en conséquence introduire une “rupture dans la méthode de travail des élus” derrière créer l’éventuel de à elles patrie.

Comments are closed.