
À 27 ans, la gagnante olympique 2018 débuté ses quatrièmes Jeux Olympiques en Italie comme un bilan d’discernement absolument recommencé. Entre rémission retrouvée subséquemment une entorse et une attrait indemne de séduire la avenue de Livigno, l’Ariégeoise avance l’infortune de éminences en méthode « additif », attribué à entreprendre deviser son esquisse dès les qualifications ce mardi.
Depuis qu’elle-même est arrivage à Livigno, en fin de semaine dernière, Perrine Laffont a le esclaffer. La gagnante olympique 2018, qui a participé vendredi fête à la mémento d’échancrure sur appuyé (derrière ne pas entreprendre la grande talus beauté Milan), dessine comme apaisée, comme majestueuse. « Depuis Organsin 2022, j’ai supposé copieusement de évacuation sur tarabiscoté de choses. » Bien sûr, le angoisse de la coupe est continuellement là simplement l’Ariégeoise essaye de le posséder, de le séduire. « Ma intrigue est déjà travailleur transpercée, j’ai bouclé la frisotté en 2021. » Les pages du cahier sont déjà travailleur remplies de singulières globes de spath, de varié titres universels simplement il en solde d’changées à tacher. Pour, aussi, comme d’émotions. Pour le récréation. Pour ses quatrièmes JO, la skieuse des Monts-d’Olmes a décidé de « assimiler les nouveauté au sabord le sabord », de surnager « pendant (sa) enflure. » Après sa entorse de décembre extrême, désormais croupion elle-même, Perrine est arrivage en Italie en chargée crédit de ses revenu. « Je me évocation en convenance et intégral va travailleur. »
“La neige est agréable à skier”
Sur une avenue différente de celle-ci utilisée en Coupe du monde, la garçon dame de 27 ans a eu le époque de assimiler ses marques. « J’ai testé copieusement de échelons. Je pense bien trouvé la mienne, même si je ne me positif pas toutes les options. » Une avenue sur de laquelle elle-même a valeureux de bonnes sensations. « C’est une trop charmante avenue, la neige est convenable à filer. Ça faisait minutieusement qu’on n’avait pas eu une neige même ça. C’est carrément relax d’bien une excursion olympique pendant ces modalités. » Après la Russie, la Corée du Sud et la Chine, Perrine Laffont retrouve une avenue occidentale comme une monumental faiblesse. « La avenue est raisonnablement différente de ce qu’on a eu sur les double dernières olympiades, c’est un enfant peu comme challengeant. » Et les challenges, elle-même les adore. Elle l’a exact en se remplaçant de tout beigne dur.
Les compteurs sont différé à rien
Alors qu’elle-même n’a disputé qu’une individuelle excursion de Coupe du monde cette hors de saison (une 2e appuyé en single à Rukae) ci-devant sa entorse, l’Ariégeoise partira un peu pendant l’secret ce mardi incessamment derrière les qualifications de l’infortune single. Après s’existence testée sur une hampe de Coupe d’Europe à Megève (qu’elle-même a d’loin remportée), elle-même se dit « pacifique. »
Ces JO s’annoncent passionnants. Si l’Australienne Jakara Anthony (gagnante olympique en écusson) mène le nomenclature unanime de la Coupe du monde, intégral solde grand. Impressionnante en fin saison dernière, l’Américaine Jaelin Kauf, possesseur du carte de spath, est copieusement comme en retraite cette hors de saison. Comme derrière Anthony, hominien n’a acheté la hors de saison imaginaire ; intégral le monde, à un données ou à un disparate, est invisible à la vulgarisme. Toutes les athlètes avaient les JO en faciès. À Livigno, complets les compteurs vont existence différé à rien.
Une coupe single qui s’affiche grand. Après la adresse de ce mardi incessamment (14h15), les dix meilleures seront évidemment qualifiées derrière la conclusion. Les changées auront une mineur prérogative, mercredi dogue (11 heures) où dix changées qualifiées s’ajouteront. Les 20 jeunes femmes qualifiées disputeront comme la conclusion 1 (à 14h15) lesquels sortiront 12 qualifiées. La conclusion 2, à 14h40, déterminera comme les six finalistes qui se disputeront les médailles à 15h05.
En 12 ans d’aventures olympiques, Perrine Laffont a intégral réel. Aujourd’hui, à 27 ans, l’Ariégeoise sait que ce n’est que du additif. Elle n’en sera que comme dantesque.

Comments are closed.