
Cette quinzième jour a été calligraphiée par les victoires bonifiées de Vic-Fezensac, Lectoure, Masseube et Montréal, simplement quand par le originaire grâce de la période de l’Ovalie Villecomtal Marciac. Retour sur les résultats du vacance en Occitanie.
Régionale 1 : Vic se bonifie, pas d’record derrière le RCBLM, Lectoure empoche le derby…
Pas de fascination : le commandant, L’Isle-en-Dodon, est commencé s’ordonner mathématiquement pendant des conjoncture dantesques à Bassoues. Dans le baroud à éloignement derrière la étrenne simulé, Vic-Fezensac, qui a maîtrisé Mazères-Cassagne en empochant le raccord, revient à une minuscule union. Une fin de compétition haletante attend les supporters des paire formations, en sachant que les « Tangos » se déplaceront à L’Isle-en-Dodon dimanche voisin.
À convoiter encore :
Rugby dilettante – Régionale 1 : Vic-Fezensac assure le raccord en 40 minutes éventaire en moufle moyennant Mazères-Cassagne
Dans le derby du bas de plaque, où Lectourois et Condomois jouaient ramassé en vue du démarche, ce sont les Lomagnols qui ont tiré une triomphe, bruissement raccord, alentour capitale derrière la continuité. Les « Sacistes », eux, sont à la procès-verbal à trio délassements du conclusion.
Dimanche voisin : L’Isle-en-Dodon – Vic-Fezensac, Juillan/Louey – RCBLM, Montréjeau – Lectoure, Condom – Maubourguet.
Régionale 2 : fin de article noire derrière l’OVM, cinq points sinon dépêcher derrière Masseube…
Masseube XV, au rotoplot de la gallinacé 5, a, pendant à son mode à Pierre-Cahuzac, écho le profession en atomisant Muret/Eaunes, raccord menaçant en raccord. Ceci dit, le baroud pénétré les rudimentaires, Tournay et Labarthe-sur-Lèze obtenant catégoriquement acide à l’aubaine des Haut-Garonnais, Masseube se retrouve de ce fait à un pixel des Pyrénéens au zootaxie.
À convoiter encore :
Rugby dilettante : étrenne diachronique derrière ce discothèque du Gers, derrière treize défaites d’affilée en Régionale 2
Dans la gallinacé 6, Eauze, le commandant, trouvait à son période au halte. Panjas s’est embobiné les brosses à Séméac, vengeur, et conservateur au 5e classe. Quant à l’Ovalie Villecomtal Marciac (OVM), le originaire grâce de la période est bref rejoint. Pour la mémento du « tue-cochon », les « Ovaliens » ont maîtrisé Bazet/Andrest sur le fil, et ceci écho du entreprenant au esprit !
Dimanche voisin : Sainte-Foy-de-Peyrolières – Masseube XV, Saint-Lary – Eauze, Panjas – OVM.
Régionale 3 : divin tir groupé des Gersois !
Le règle de la gallinacé 3, Montréal, a écho gagner son classe sinon dépêcher son disposition, à Gondrin : « Fanny » derrière le derby du vacance sur ce point. Son suivant, le RC Lomagne, n’a pas joué, son amusement à Finhan obtenant été renvoyé au 1er germinal derrière précision d’intempéries. Quant au BARC, maîtrisé à Saint-Nicolas-de-la-Grave, il revient bruissement le raccord défensif, qui lui permet de survivre pendant les six.
À convoiter encore :
Rugby dilettante – Régionale 3 : sinon altruisme pendant le derby, Montréal corrige Gondrin
Dans la gallinacé 6, Plaisance, rallonge originaire, simplement s’est écho saisir à Laloubère et se contente du raccord défensif. Toujours concurrentiel, le VVAL’XV a écho pécher pendant le bergerie du citadelle de L’Isle-de-Noé le auxiliaire, Aureilhan, et rallonge pendant les qualifiables, rêve convenu des « Châtelains ». De son côté, Montestruc revient entreprenant et allumé sur le stylobate en s’adjugeant une triomphe bonifiée moyennant l’Ayguette.
Dimanche voisin : Montréal – Finhan, RC Lomagne – Garonna XV, BARC – Gondrin, Aureilhan – Montestruc, Capvern – VVAL’XV, Plaisance – Rabastens-de-Bigorre.

Comments are closed.