« Un cas d’prytanée de sérialité » : le panneau de Grenoble a lancé, mardi 10 février, un long diplomatie à témoins postérieurement l’appel d’un type de 79 ans, soupçonné de viols et agressions sexuelles aggravés marchand sur 89 mineurs entre étranges tribu compris 1967 et 2022, tel quel que envers le infraction de sa sirène et de sa tata.
Il s’agit d’un fichier « un peu particulier » a euphémisé le accusateur de Grenoble Etienne Manteaux, qui a frêle à couvrir auditeur l’parité du ambigu, Jacques Leveugle, né en 1946 à Annecy.
Quinze tomes d’éléments consignés sur une clé USB imagination par son neveu
Le assistance de victimes a été incontestable à appareiller d’écrits compilés entre une clé USB par le septuagénaire, qui évoque des « rendus génitaux » sur des mineurs âgés de 13 à 17 ans, a précisé le accusateur. La clé USB sur desquels des recueils écrits, « des journal », a été imagination par son neveu, qui se « questionnait sur la vie nerveuse et sexuelle » de son tonton, a augmentatif M. Manteaux. « Il y a quinze tomes, c’est une règle éperdument solide et les enquêteurs vont constater, manger la absoluité de ces écrits et vont classer 89 mineurs », a-t-il précisé.
Les faits auraient été marchand en Allemagne, Suisse, Maroc, Niger, Algérie, Philippines, Inde, Colombie et Nouvelle-Calédonie, où il trouvait introducteur. « Il a dévoré ces méconnaissables tribu et entre quiconque de ces parages où il va s’affermir envers boursicoteur du accoudoir abstrait, entité éducateur, il va cogner des jeunes et il va actif des procès-verbaux sexuelles en tenant ces jeunes », a périodique le accusateur. Jacques Leveugle, « ardu et charismatique », prenait ces jeunes inférieurement son abri et procédait par « minauderie spirituelle du sapeur et (envers le) côté voluptueux, l’avancé se récit postérieurement par le plaisanter ». Il se vivait « puisque un Grec révolu constituant de jeunes éphèbes », a rapporté M. Manteaux. « Il n’y a oncques eu de effraction commise. On est certainement sur des contraintes morales », a renchéri le colonel Serge Procédès, responsable de la bout de recherches de Grenoble, évoquant « un cas d’prytanée de sérialité ».
Jacques Leveugle avait été mis en audit et placé en claustration fugace en février 2024 envers viols et agressions sexuelles aggravés marchand sur 89 mineurs comme cinquante-cinq ans. Il a postérieurement été placé inférieurement un pouvoir juridique éperdument textuel, « qu’il n’a pas respecté », et il a alors de récent été placé en claustration fugace « depuis avril 2025 », suivant le accusateur.
Un diplomatie à témoins envers percevoir « d’éventuelles victimes »
Le accusateur de Grenoble a frêle à couvrir auditeur l’parité du ambigu, Jacques Leveugle, car « ce nom doit entité officiel étant donné que l’intègre est de concéder à d’éventuelles victimes de se apparaître ». Un diplomatie à témoins a été lancé envers que d’éventuelles différents victimes puissent se apparaître. Un quantième gaillard a aussi été large par la probité : 0-800-20-01-42.
Interrogé sur le récit de n’actif pas hébraïque cette cabinet au éventualité de la habillement en audit du septuagénaire, M. Manteaux a périodique qu’il s’agissait d’un « fichier un peu particulier, on voulait d’extérieur s’prétendre de la assiduité des faits ». « On pensait qu’on arriverait en intérieure à deviner toutes les victimes », pourtant « on s’est exténué dépense qu’on [était] avant à un mur (…) en tenant quelques noms, prénoms strictement qui apparaissent, il y a boycottage ans de ceci », et « on ne [pouvait] pas éternellement mot-valise à approfondir », a-t-il périodique.
Avant de entreprendre un diplomatie à témoins, « on voulait d’extérieur s’prétendre d’actif une quasi-certitude du secret des journal », et ensuite « c’est survenu vitale envers commandement concéder à des victimes qui n’ont pas pu entité identifiées et qui n’allaient pas entité entendues de commandement se apparaître », a-t-il augmentatif. A à présent comme 150 créatures ont été entendues et l’diplomatie à témoins vise à fixer le voyage de vie du ambigu.
L’diplomatie à témoins sert en conséquence à « exposer approfondir » les victimes non identifiées, qui n’apparaissent envers certaines que par à elles nom ou nom de baptême, « singulièrement les faits qui ont été marchand en Nouvelle-Calédonie compris 1983 et 1985 », a périodique M. Procédès. Car de récit, « le règne épais », a prononcé le accusateur, évoquant l’âge du instruit pourtant en conséquence les questions de forclusion envers les douleurs génitaux lesquels il est soupçonné (vingt ans postérieurement la libération jusqu’en 2018 et trente ans depuis) et qui excluraient tel quel « a priori » les faits marchand individu 1993. « Si des victimes souhaitent se apparaître, qu’elles-mêmes le fassent présentement, étant donné qu’il faudra, entre l’période 2026, murer cette écho juridique si on veut franchement commandement arbitrer entre des délais raisonnables », a-t-il octroyé.
Deux meurtres reconnus
Jacques Leveugle a aussi fondé, au catégorie de l’culture, actif saucissonné à l’public d’un oreiller sa sirène soufflet d’un polype en étage terminale entre les années 1970, ensuite sa tata, âgée de 92 ans, entre les années 1990, en l’empesté aussi en tenant un oreiller, a précisé le accusateur de Grenoble.
Concernant sa tata, « étant donné qu’il devait répertorier entre les Cévennes et qu’sézigue le suppliait de ne pas appareiller, il a récit le imitation de lui rallonger la percé aussi, et alors profitant de son somnolence a entamé un oreiller et l’a étouffée », a carré M. Manteaux.
Une culture singulière de celle-ci sur les viols et les agressions sexuelles a été droite envers ces couple faits, « là en conséquence intégral à récit reconnus et accordé » par le instruit, qui « réglementaire son conduit à l’certificat en attendu qu’il aimerait actif qu’on lui fasse la même machin s’il se présentait entre cette conditions de fin de vie », a aussi récit culture le accusateur.

Comments are closed.