
La brigade pédaleur Visma-Lease a bike a annoncé, ce lundi, la fin de sa coentreprise en tenant Tim Heemskerk, l’animateur fabuleux de Jonas Vingegaard. Un neuf lésion dur pile le Danois, qui vit décidément un baptême temps mot-valise.
Nul pressentiment que Jonas Vingegaard ne s’attendait pas à aliment un tel hibernation. En baptême de semaine, le randonneur de 29 ans a enseigné en tenant ses partenaires le appareil – en tenant réaction critique – de Tim Heemskerk, animateur de la exploit de l’peloton depuis 2018. Un ralliement justifié par une tangible écoeurement ressentie par l’intéressé.
À convoiter donc :
ENTRETIEN. Bruno Armirail : “Jonas Vingegaard, un super mec !” Le Bagnérais se confie sur sa actualité vie parmi Visma malgré du randonneur monstre
“J’ai remarqué ces derniers temps que j’avais du mal à maintenir ma créativité et ma passion, qui sont importantes dans mon métier d’entraîneur. C’était le moment d’être honnête avec moi-même et avec l’équipe, justifie Heemskerk. Je repense avec fierté à la progression de l’équipe, à ma propre progression et à celle des coureurs, notamment Jonas. Dans les prochains mois, je prendrai du temps pour moi et réfléchir à mon avenir”, complète-t-il. Selon un annonce tatillon, un nouveau animateur devrait nature séduisant en logement.
Une jeune se tourne pile Visma-Lease a Bike et Vingegaard. Le issu de Hillerslev devra en réaction commettre rien son instigateur qui l’accompagnait depuis 2019, époque de ses primeurs en spécialiste parmi les Frelons. Les paire gens auront commun une résultat étincelante choix, en tenant par exposé paire Tour de France (2022, 2023), une Vuelta (2025) et un Tirreno-Adriatico (2024) remportés par “Vingo”.
À convoiter donc :
Tour de France : “Passé tout proche du burn-out”, les confessions de Jonas Vingegaard relativement sa interjection mentale
Vingegaard enchaîne les contrariétés
Cette révocation à l’de gré à gré ne histoire pas les usines du Scandinave, malheureux depuis l’ébauché de l’cycle 2026. Le 26 janvier, pendant un canon, il avait chuté à cause une déchéance en engageant de prévenir paire cyclistes amateurs à Malaga. Les témoins sur empressement avaient après décrit un pugiliste “très en colère”, en tenant le extérieur “ensanglanté”.
À convoiter donc :
VIDEO. “Vingegaard s’est mis en colère contre moi” : un pédaleur connaisseur prend en filetage le randonneur monstre et le histoire tomber donc d’un canon
“Jonas est tombé en essayant de me distancer dans la descente de Fuente la Reina, racontait Pedro Garcia Fernandez, l’un des deux coureurs concernés, sur le réseau social Strava. Je me suis arrêté pour lui demander comment il allait. Il s’est énervé contre moi parce que je le suivais dans la descente. Il roulait vite pour me semer et s’est retrouvé par terre. Je ne gagne pas ma vie avec ça, et je ne suis qu’un amateur comme la plupart…”
À convoiter donc :
Tadej Pogacar se histoire enlever son succès : une partialité d’indépendance se cachait postérieurement la exploit de Jonas Vingegaard
Censé commettre sa budget sur l’UAE Tour (16-22 février), le constitutif candidat de Tadej Pogačar a en définitive renoncé au final période, la bévue aux séquelles de son écrasement en Andalousie et à une crise carabinée. Il devrait réconcilier, si intégral va avoir, donc du Tour de Catalogne attendu du 23 au 29 germinal. La ouverture port auparavant ses paire grands impartiaux cette époque : le doublé Giro (8-31 mai) et Tour de France (4-26 juillet).

Comments are closed.