Les pièges visant la barrière d’audience nationale avenir aux femmes victimes de dommages « s’inscrivent pendant un cadre surtout accru de source en vigueur de la fragilité masculiniste, arrangée, décomplexée », a déploré mardi 10 février le excellence de l’appartement, Laurent Nuñez.
Fin janvier, la envoyé de la Confédération nationale Solidarité femmes, Camille Lextray, avait mobilisé des « tentatives de congestion du 3919 », plus « des balises coordonnés », « des balises de surtout en surtout virulents » pour que des « pièges rebrousse-poil les écoutantes ».
Selon lui-même, il s’agit d’opérations complot par des vagues qui réclament l’bouchon du 3919 aux créatures, au nom d’une « apartheid anti-hommes » lors qu’il existe d’dissemblables « dispositifs existants et adaptés ».
« Les pièges que imminent aujourd’hui le liste ressortissant 3919 ne sont pas des faits isolés, a déploré le excellence de l’appartement, interrogé alors des questions au situation à l’Assemblée nationale. Elles s’inscrivent pendant un cadre surtout accru de source en vigueur de la fragilité masculiniste, arrangée, décomplexée, qui s’emmanché frontalement aux politiques d’conformité, aux associations féministes et aux dispositifs de auspice des femmes. »
« Le récent relation du Haut Conseil à l’conformité précisait que 39 % des créatures pensent aujourd’hui que le féminisme fragilité à eux lieu », a-t-il davantage illustré, ajoutant que « les pièges parce que le 3919 relèvent d’une manoeuvre d’battage et de déstabilisation que le situation condamne fortement ».
Un star masculiniste en absolue détente
« La dépendance “incel” [expression née de la contraction de “Involuntary Celibate”, pour “célibataire involontaire”] se développe pendant à nous terroir, plus – on l’a vu pendant d’dissemblables terroir – des opérations qui ont pu entité complot qui ont été des opérations violentes, qui ont pu procéder et clore des opérations terroristes », a davantage bordereau Laurent Nuñez, précisant qu’lui-même voyait suivie « par les charges de préavis gaulois ».
Le excellence a mobilisé l’information, en juin à Saint-Etienne, d’un jouvenceau altruiste de 18 ans « qui consultait de affecté compulsionnelle des sites masculinistes et qui voulait enfiler à l’part ». « Les dispositifs applicables en matériau de vandalisme seront appliqués, à la coup s’zélé des subventions et s’zélé des référencements de ces sites qui peuvent éveiller à la colère et à la intrusion », a-t-il annexé.

Comments are closed.