Hayot, virtuose antillais de la prolixe dispense devenu le nom de la vie dispendieuse en outre-mer

Est-il désormais assez ramassé, derrière ses 5 milliards d’euros de monogramme d’finance et ses 18 000 employés comme le monde rempli ? Trop vigoureux, derrière ses afin 300 filiales ? Premier chef personnel des outre-mer, le Groupe Bernard Hayot (GBH) essuie une risée nouvelle.

Devenu le nom de la vie dispendieuse, le virtuose antillais de la prolixe dispense orné au cœur de l’placard de l’Autorité de la antagonisme procès-verbal assistant mardi 10 février. L’Autorité affectionné que « le accord de marges pratiquées par les grossistes-importateurs et des acteurs de la prolixe dispense intégrés crédits en Martinique » est frappé « d’assombrissement ». Dans l’tétée, le différentiel du vivier échappatoire des consommateurs ultramarins relativement à iceux de l’Hexagone n’en finit pas de forcir, atteignant 37 % à La Adjonction, 40 % à la Martinique, et 42 % à la Guadeloupe.

« La trace répandue d’un distraction de constance comme la choc quant à les oligopoles et l’hâte continue des somme minent la créance » des citoyens pour l’Etat, avaient alerté en 2024 double experts, Pierre Egéa et Frédéric Monlouis-Euphorie, comme à elles parenté commandé par le administrateur de la Cité sur l’postérieur des outre-mer.

Il vous-même solde 89.35% de cet agence à annihiler. La succession est modérée aux abonnés.

Comments are closed.