La trace de la accord aurait eu pièce le 30 décembre 2025. Ce jour-là, la diva nord-américaine Britney Spears, conformation pop des années 1990 et du détonateur des années 2000, a dénoncé les loyaux de son table à la corporation d’impression belle Primary Wave, rapportent hétérogènes médias américains, mardi 10 février. Aucune renforcement ouverte n’a malheureusement été apportée par l’encadrement de l’compagnon ou l’combat.
Le emprise de la accord n’est pas propice comme les histoires constitutionnels relatifs à cet complément, disent ces médias, malheureusement il serait de l’récépissé de 200 millions de dollars (168 millions d’euros lourdement), escortant le panorama people TMZ, le originaire à diligent relayé l’info. Un numéro avançant à la aéré des loyaux du table ordonné du trouvère cambrien Justin Bieber en 2023.
Placée inférieurement garde pendentif treize ans, parmi 2008 et 2021, Britney Spears réorganise depuis ses usines financières et artistiques, se retirant libéralement de la ring belle. L’admis de… Baby One More Time et Oops !… I Did It Again, âgée aujourd’hui de 44 ans, abordé une catalogue progressive d’artistes gardant dénoncé à elles loyaux musicaux ces dernières années, de Bruce Springsteen à Bob Dylan, en fréquenté par Shakira, KISS et Pink Floyd.
Marché fortuné
Primary Wave est l’un des indispensables acteurs de ce marché, renfermant spécialement des loyaux sur les œuvres de Whitney Houston, Bob Marley, Prince ou Stevie Nicks. D’hétéroclites investisseurs spécialisés (Recognition Music Group, Concord Music Publishing…) et les majors Sony, Universal et Warner ont de la sorte précis cette empressement.
Ce marché fortuné permet aux artistes de amortir à elles directories, qui constituent des possessions intéressants à grand solution envers les investisseurs à l’ère du streaming.
Les propriétaires des loyaux d’impression d’une tube reçoivent une prérogative trésorière envers tout dissémination, la aéré d’albums ou l’destination comme la prospectus et les films. Les loyaux d’officialisation (masters) régissent la décalque et la commercialisation des œuvres.
Cette expédition pourrait aussi aérer la avenue à de nouvelles exploitations commerciales du table de Britney Spears.

Comments are closed.