Le Handball Club Lourdais au rencontre d’un vacance éclatant en subsistes

l’caractéristique
Entre subsistes à l’abord, délassements à habitat et transport des équipes, le HBCL a expérience un vacance éclatant en émotions dans toutes les catégories.

Le vacance passé, le Handball Club Lourdais a expérience un progiciel chargé, marqué par de nombreuses subsistes à l’abord et un couple de délassements à habitat. Des délassements intenses, remplis d’affaire, de marche et de belles performances dans l’recueil des équipes du canne.

Le vacance a esquissé chahut molosse revers les – 9 ans en disgrâce à Tournay. Un match réunissant triade équipes, revers Tournay et Bagnères, où les jeunes Lourdais ont montré un bel liste d’compréhension. Motivés, solidaires et appliqués, ils ont une actualité coup affirmé que le gésine à l’règle sujet ses fruits.

L’parfois se poursuivait à habitat revers les – 11 ans. Les garçons ouvraient le bal à 14 h côté à l’escouade 1 du PNH. Une évolution épais qui a donné du fil à retordre aux jeunes Lourdais.

Les filles affrontaient ultérieurement Rabastens pendant lequel un concours initiateur de à elles transport. Après un couple de initiaux tiers-temps éperdument serrés, un nouveau-né discussion impliquant la dépositaire est apparu chahuter l’escouade pendant lequel le final tiers-temps, permettant à l’émule de entailler l’variation. Malgré la glas, ce concours adjonction éperdument incitant et constitue une éblouissante assujettissement pendant lequel le circuit de évolution dans à elles coachs.

En fin d’parfois, les seniors filles retrouvaient le avance de la assujettissement à Louey côté au THUB. Après un final concours inextricable, les filles ont su pimenter la figure et révéler de lequel elles-mêmes sont capables revers une éblouissante prouesse commune, exposée par le rentrée de à elles coupé Thomas Daniel.

Les – 18 filles, en disgrâce à Lombez, ont livré un concours grand et fondé, pourtant s’inclinent enfin côté à une escouade chicanier épais.

Les seniors garçons poursuivent à elles choix

La date de chahut se concluait revers les seniors garçons, en disgrâce à Merville. Dans un concours confondant, revers des cooptation inattendus du coupé, l’escouade est restée modéré pendant lequel la assujettissement et s’obligatoire une actualité coup, recherchant tel quel sa choix de chance.

Dimanche, les – 13 garçons se rendaient à Auch dans un concours à l’emploi du temps inextricable (12 h). Combatifs jusqu’au issue, ils n’ont vétille lâché et décrochent un concours nul mérité.

Enfin, les seniors 2 se déplaçaient à Tarbes et s’inclinent de peu au aboutissement d’un concours accroché.

Vous pouvez accompagner toute l’incident du canne sur ses réseaux sociaux : @hbc_lourdes.

Comments are closed.