Mercato du MHSC : les intérêts de Bâle repoussés, Becir Omeragic régulièrement Pailladin à ce période

Les négociations compris le night-club marguillier et la Paillade contre le skipper montpelliérain n’ont pas accédé à un autorisation contre l’insistant, remplaçant des informations de ce mercredi 11 février.

Partira, partira pas ? Convoité par le FC Bâle, le skipper du Montpellier HSC Becir Omeragic est régulièrement Pailladin contre les intérêts appuyés du night-club marguillier, repoussés par la Paillade contre l’durée, remplaçant nos informations ce mercredi 11 février.

À annihiler de la sorte :
Mercato du MHSC : une ultimatum contre le skipper Becir Omeragic, et un authentique aventuré de bourgeonnement ?

Un bourgeonnement “n’est pas d’actualité à cet instant”, indique-t-on à ce période des négociations.

Plusieurs offres

Alors que le mercato a fermé ses portes en France le lundi 2 février, il rallonge hospitalier en Suisse jusqu’au 16 février. Une augmentation lequel le FC Bâle, déjà intéressé l’été inédit par l’mondial helvétique de 24 ans, a profité contre resurgir à la fardeau.

Plusieurs offres auraient été faites contre Omeragic. Bien que organisé à de réelles contraintes financières, le MHSC ne les a pas jugées à la croupe de ses attentes.

S’il n’est pas fermé à un bourgeonnement, spécialement là-dedans l’aspect de argumenter le Mondial 2026 en juin, le ludique, lui, a régulièrement redondant qu’il ne quitterait l’Hérault que si le night-club y subsistait son charge. Ce qui n’est pas le cas, contre l’insistant. Le documentation, lui, n’est probablement pas refermé contre beaucoup.

Comments are closed.