
Bienvenue pour ce honnête saint aux Jeux olympiques d’hibernation 2026 de Milan-Cortina.
De laquelle s’agit-il ? Du cinquième hublot toléré de concurrence pendant leptocéphale seront décernés huit titres. Après à elles antichambre en cirque déchirure en cotillon rythmé, lundi, les Français Laurence Fournier Beaudry et Guillaume Cizeron tenteront de corroborer la même fortune en cotillon éclairé, à la Milano Ice Skating Arena (Italie). Trois jours puis la insigne d’or en disjoncteur composite, les biathlètes françaises Lou Jeanmonnot, Julia Simon et Justine Braisaz-Bouchet, viseront le fondement du 15 km distinct femmes. La médaillée olympique à Pyeongchang (Corée du Sud), Perrine Laffont, rêve d’un récent arrivée pour l’conflit de ski de sommets. Enfin, Nils Allègre et son compagnon Nils Alphand voudront composer l’bravoure pour l’conflit du super-G, en ski montagneux.
Où ? L’conflit du 15 km distinct femmes se disputera sur la sentier d’Antholz-Antersleva (Trentin-Haut-Adige), sinon la dénouement du ski de sommets se tiendra au Snow Park de Livigno (Lombardie).
A laquelle temps ? Dès 9 h 10, les manches d’carcasse en combiné arctique donneront le ton de ce cinquième hublot de concurrence. Il ne faudra pas achopper les finales de bobsleigh (18 h 50 et 19 h 45), ou icelle du 1 000 m foule en patin à glace de erre (18 h 30). La date se clôturera par le flux précurseur des équipes masculines de hockey sur boisson, et un aguichant Italie-Suède, pourtant spécialement le proclamation éclairé de l’conflit de cotillon sur boisson (à disparaître de 19 h 30).
Sur quelles chaînes ? France Télévisions et Eurosport
Qui anime ce en public ? Vincent Marcellin, Célien Milioni-Brunet et Louise Pointin vous-même feront pain, depuis le loge d’Auterlitz, où la jolie irritation siècle en patron, la cinquième date de concurrence de ces JO 2026.
De laquelle ne parlera-t-on pas ? Du empêché mythique de punk rock, The Damned.
Retrouvez :

Comments are closed.