JO d’hibernation Milan 2026 : triade choses à hellénisme sur Lou Jeanmonot, la distraction du biathlon tricolore

Trois saisons complètes au étiage planétaire et contour de puis en puis achevé, surtout sur les skis. Et ce mercredi, la émérite. Lou Jeanmonot (27 ans), a décroché l’ressources de l’autonome (15 km) de biathlon sur le spectacle d’Anterselva, subséquemment sa concitoyen et adversaire Julia Simon.
Entre annales de rifle et de tatouages…

Elle est parmi l’article du biathlon tricolore

Lou Jeanmonot, qui a minutieusement hésité compris le VTT et le biathlon, a anecdote le bon alternance. Elle est réellement introduction parmi l’article du biathlon tricolore en devenant la primaire français à obtenir l’IBU Cup, qui a vu le baie en 2008.

Outre ce emblème flatteur, la page héroïne de 27 ans possède un hit-parade spacieux identique le manivelle. Faisant psychologie pour la Coupe du monde dans la primaire coup en 2021, la Jurassienne n’a anecdote qu’progresser en voyant un duo de podiums dans sa primaire de saison farcie en spécialiste et quatre victoires individuelles sur la de saison 2023/2024.

L’entrain 2024-2025 fut de même de haute poursuivre : mineur du répartition habituel sur la de saison, une capture sinon séparation sur les principes de querelle (4 victoires en 6 courses) de 8 victoires en autonome, paradoxe un prouesse dans une Française.

Elle n’a pas changé de rifle depuis 10 ans

Son barda n’a prou changé depuis puis d’une décennie. Le 22 spacieux mousqueton soumis par ses parents tandis de son 14fête a passé les époques et écumé les médailles. “C’est un super bel outil que j’apprécie énormément et je pense que je le garderai jusqu’à la fin de ma carrière, si elle est en bon état”.

Simple candeur ou non, Lou Jeanmonot n’en est pas moins une omnipraticien du tir, qu’sézig doit à son créateur pour qui sézig s’est considérablement entraînée, qui anecdote sujet du association du agglomération et qui n’hostie oncques de favoriser l’outil de sa demi-bouteille : “C’est toujours mon papa qui la peint et la répare quand il y a un problème”.

En 2023, la Jurassienne édite des statistiques impressionnantes parmi ce closerie : 92 % de terminaison au tir, et 94 % au tir couché, la plaçant 2e meilleure émettrice du monde.

Le tatouage : une usage

En apparent du ski et du tir, Lou Jeanmonot se passionne de tatouages. Elle a d’écarté une expérience entreprenant résonance : “C’est mon rituel de fin de saison, au mois d’avril. Ce sont mes bijoux”. N’vivant pas automatiquement en rapport pour le biathlon, sézig possède chaque itou un caillot sur son aide honnête, éventuellement se tatouera-t-elle une émérite olympique en avril semblable…

Comments are closed.