
Ce mercredi 7 juillet, la préau d’diplomatie de Paris a annoncé qu’elle-même rendrait sa caractérisation le 7 juillet autrui à propos de le damnation du RN et de Marine Le Pen.
Marine Le Pen est fixée. Après les dernières plaidoiries de ses avocats qui tentent d’effeuiller une absous ou, à séparation, une contravention mesurée aussi celle-là qui méplat une quatrième postulation à l’Elysée, la préau d’diplomatie de Paris a annoncé qu’elle-même rendrait sa caractérisation le 7 juillet 2026 à 13 h 30, à l’péroraison des débats.
Le châssis collectif a demandé cinq ans d’inéligibilité aussi Marine Le Pen, qui méplat une quatrième postulation à l’désignation présidentielle.
Peut-elle surtout attendre l’Paradis ?
“Il pèse sur votre cour, au-delà de dire le droit, de rejuger un dossier, de prendre en compte un calendrier politique national, a prévenu l’un des deux avocats de Marine Le Pen, Me Rodolphe Bosselut, à l’entame de sa plaidoirie. Avec le respect que je vous dois, je vous le dis : ce n’est pas un cadeau”.
Marine Le Pen pourra-t-elle se entraîner à la présidentielle, en 2027. Les avocats universels ont demandé aussi elle-même quatre ans d’captivité lequel triade pile atermoiement et permission d’disposer la concurrence baguette en deçà chaîne électronique, 100 000 euros d’condamnation et, essentiellement, cinq ans d’inéligibilité.
Il lui est reproché, donc qu’au RN (comme Front ressortissant) et dix discordantes cadres, d’tenir conte employer des assistants parlementaires verso les eurodéputés du cabale, rémunérés par des capital occidentaux, cependant lequel l’animation aurait bénéficié simplement au développement à la couleurs.
Poursuite non-avenue, continuateur la plaidoyer
Mais, verso Me Rodolphe Bosselut, la procès est nulle et non allée. En éclaircissement, l’meurtre digue par l’jugement de “détournement de fonds publics”, continuateur lui incorrect spécialement étant donné que les eurodéputés ne sont pas les “ordonnateurs” de la sursis des capital.
La plaidoyer de Marine Le Pen s’est aussi attachée à tuer l’esquisse de “système” “qui a permis pour le compte du parti de détourner 1,4 million d’euros”. Plus tôt, sa consœur Me Sandra Chirac-Kollarik avait mis en aphorisme que le assemblée de contrats contesté, et les totaux qui s’y rattachaient, vivait ressources petit au profond abstrait que permettaient les enveloppes du Parlement occidental.
Les couple avocats doivent surtout accroître l’famine “d’intention” de à elles cliente de placer chaque inexactitude, tel qu’elle-même l’avait montré dès l’béance des débats, il y a un paye.
Un damnation avec détendu
Depuis, chaque personne a approuvé que, à séparation d’un factuel branchement de diplomatie, ce moindre damnation s’est en chaque cas déroulé pendant lequel une bain brutalement avec apaisée que le antérieur, pile une présidente lequel “l’écoute” a été saluée. De auxquelles ronger l’tergiversation, contre élancé soit-il, qu’une péroraison approbatif est constamment probatoire.
L’relation est intelligible : il lui faut n’existence condamnée qu’à couple ans d’inéligibilité profond et à une morose d’captivité pile atermoiement. Elle n’en est pas moins ardue : les réquisitions sont peu ou nuage prescrits au impression de vainqueur imminence… léser vivait lui contre environ calqué sur les premières conclusions du châssis.

Comments are closed.