« Il y a un température de inquiétude, de désarroi même », soupire un sectateur de Free Sénégal, massé de rempart des valeurs des gens homosexuelles, opportunément de l’bain qui prévaut à cause le contrée. Ce sectateur souhaite d’autre part subsister mystérieux – inapplicable de s’aventurer vraiment sur le matière. Dernier critère en occasion de ce herbe étendu d’homophobie, l’souricière, parmi le 4 et le 6 février, de douze gens accusées « d’conduite moyennant grossier », une construction désignant des rendus sexuelles parmi double gens itou puissance.
Interpellés par la groupe de recherches de Keur Massar, en tour de Dakar, les douze bonshommes ont été présentés à un délateur le 9 février. Depuis, ils sont détenus à la cachot de Rebeuss, à cause la mégapole. Parmi eux, double célébrités : Pape Cheikh Diallo, responsable radiographie et récepteur, qui recevait singulièrement des stars à cause son propagation « Face à Pape Cheikh », persistant par des dizaines de milliers d’internautes, et Djiby Dramé, chansonnier de amalgame, en wolof et soninké, intuitif par le mbalax sénégalais et les musiques traditionnelles mandingues.
Les prévenus risquent un à cinq ans d’réclusion et une réforme de 100 000 à 1 500 000 francs CFA (de 150 euros à 2 200 euros), remplaçant à l’recherche 319.3 du cryptique pénal.
Il vous-même rallonge 72.97% de cet recherche à dévisager. La conséquence est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.