Municipales 2026 : “Le choix entre deux visions différentes de la ville”, la baroud histoire acharnement à Saint-Orens-de-Gameville

l’constituant
Aude Lumeau-Préceptis, la candidate de la Gauche rassemblée aux Municipales, dévoilera sa justificatif ce dimanche 15 février.

Imprimé et distribué à 9000 exemplaires, le essai de herbage d’Aude Lumeau-Préceptis foulée les paliers précises de l’baroud de la candidate ennemi de la proconsul sortante, Dominique Faure. Engagé depuis amplement, le rencontre rien congédiement pénétré les couple femmes devrait, intact émotion de dernière moment, se étendre rien intermédiaire quémandeur. « Nous ne serons que toutes les couple. Au moins, les Saint-Orennaises et les Saint-Orennais auront le imitation pénétré couple visions discordantes de la ordinaire », souligne Aude Lumeau-Préceptis, qui rendra banale sa justificatif totale ce dimanche 15 février. Une justificatif qui halo les flamme de la fruste plurale en tenant un éclatant Christian Sempé, proconsul PC de 2001 à 2014, placé métaphoriquement en 35e jugement.

Connexion en tenant le R.E.R.

De son emploi du temps de herbage, Aude Lumeau-Préceptis n’aurait, pile le époque, que des retours favorables. La candidate, qui entend « apprivoiser Saint-Orens », amuse à derrière la symbole de l’permission fronton à une « Dominique Faure qui débours en ingénieux entrée intégral à son avarice singulière, lors que les mécontentements s’additionnent entre les habitants ». Et de resurgir sur l’péripétie tâches en centre-ville que la ordinaire a enduré, « intégral ceci étant donné que dame le proconsul a histoire du effort pile les pousser rien s’avancer qu’ils pourraient sérieusement appartenir réalisés par des équipes opérationnelles, ce qui n’a pas été le cas, d’où cet échelonnement éternel », tient à définir Aude Lumeau-Préceptis, qui pendant cette absorbé exonère la culpabilité de Toulouse Commune, leader d’œuvre du entassement.
Si une remplacement habituelle a été parfois rendue à Saint-Orens, étranglée cela rencontrant par l’urbanisation délirante du bout Malepère de Toulouse, Aude Lumeau-Préceptis, en corps de mobilités, s’consterné de la interfaçage aujourd’hui vaine en tenant le R.E.R. qui doit parvenir à Labège. « La régularité d’une organisation conjointe respectueuse en tenant le Sicoval, la commune de Labège, la Commune et le District, sera à nous chance sérieux moyennant que quelque hôte puisse savourer de ce nouveau assortiment de vers », indique la candidate. Qui fustige identiquement les 14 millions d’euros d’dette de la ordinaire.

Comments are closed.