Après icelle du consul vent Michel Gabas, une actualité facture émerge quant à les élections municipales à Eauze. Conseillère municipale d’dégoût, Carole Rolando avertissement une facture transpartisane de 27 candidats et un duo de remplaçants.
Mercredi, Carole Rolando, 49 ans, a annoncé sa postulation aux élections municipales de germinal 2026 à Eauze. À l’arrière-saison ultime, le liaison d’une facture de “large rassemblement” se dessinait parmi la sélectionné élusate, disciple les dessein du consul sortant tenus parmi nos colonnes. Mais ultérieurement choix de ses adjoints et proches, Michel Gabas, précurseur magistrat depuis 2008, a privilégié se tromper des travaux de l’préférée d’dégoût et suppléante du estafette David Taupiac.
Carole Rolando se javeline de la sorte parmi la lutte derrière sa privilège facture “transpartisane” (qui sera transmise formidablement sans tarder). L’éducatrice de équipe rappelle son caché camaraderie à sa collective natale, Eauze, “où sa famille a toujours vécu dans un quartier qui lui est si cher”. Sur le comptabilité technicien, sézigue explique capital eu “de belles opportunités, mais a choisi de rester à Eauze afin de contribuer pleinement à la vie locale”.
Elle se souvient de ses avant-goûts en gouvernement : “Pierre Pédussaut m’a accueillie sur sa liste électorale en 2001. C’est à cette époque que je suis entrée au conseil municipal. J’ai alors eu la responsabilité du Comité des fêtes, puis la présidence du Salon des antiquaires pendant 18 ans.”
Mignonne d’dégoût uniquement heureux au argumentation et à la co-construction, Carole Rolando explique sa auteur : “J’ai l’expérience de la vie municipale, enrichie par ma vice-présidence à l’action sociale au sein de la Communauté de communes du Grand Armagnac.”
Elle insiste d’absent sur le responsabilité fondamental de cette intercommunalité : “La CCGA doit jouer un rôle primordial au sein du territoire.”

Pour cette consultation, Carole Rolando conduira de la sorte une facture “unie et transpartisane” : “Notre liste n’aura pas de logo politique. Nous sommes 27 candidats, plus deux remplaçants. On compte quatre élus de l’opposition actuelle, huit personnes qui m’ont déjà accompagnée lors des précédentes campagnes et dix-sept nouveaux. Mes colistiers viennent de tous les horizons. Ils ont des parcours très différents, mais tous possèdent une expérience solide, notamment dans la gestion d’une collectivité. On retrouve des compétences dans la santé, l’éducation, la culture, l’économie… en un mot, dans tous les domaines qui concernent une commune. Toutes les compétences sont réunies.”
À déchiffrer encore :
Municipales: Carole Rolando se déclare
Sa auteur est formelle : “Nous voulons une nouvelle dynamique, une méthode plus ouverte et plus à l’écoute des Élusates et des élus. Eauze a vu la réalisation de projets importants — la Maison de santé, la cuisine centrale, la rénovation des allées du Fossé Neuf — mais ces projets ont manqué de concertation. Lorsqu’il s’agit de projets structurants, l’échange d’idées est indispensable. Nous nous engageons à mener des projets financièrement raisonnés et surtout fondés sur le dialogue.”
La facture souhaite détourner son efficacité sur la épithète de vie, particulièrement l’cadre et le agrandissement académicien, la administration du familier — lesquels la naturel et la quiétude — par conséquent que la champ et le héritage.

Comments are closed.