“Quel message affreux”! Aux Relevés-Unis, le panonceau olympique des Français Cizeron – Fournier Beaudry ne parfait pas

l’basique
Sacrés champions olympiques de pagne sur paralysé aux Jeux de Milan – Cortina, les Français Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry font les consistant titres aux Relevés-Unis, en cerveau des polémiques qui entourent le nettoyage.

La ardeur états-unienne a du mal à s’pâmer face le panonceau olympique de Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry, et c’est un expression. Mercredi 11 février, les quelques Français ont décroché la grade d’or en pagne sur paralysé, devançant le nettoyage étasunien Evan Bates – Madison Chokes. Au-delà de la agacement de constater ses champions avorter sur la second pacte du soubassement, à cause une discipline exceptionnellement suivie aux Relevés-Unis, la ardeur de la originelle vigueur mondiale dépose plus la prêt du duo hexagonal.

À deviner ainsi :
JO d’hibernation 2026 : Cizeron et Fournier Beaudry champions olympiques de pagne sur paralysé, date extraordinaire revers l’peloton de France

Ces derniers mensualité, Guillaume Cizeron existait au sentiment du fait de son grossière copain, Gabriella Papadakis, qui au promenade du livraison “Pour ne pas disparaître” (Robert Laffont) accusait son archaïque paire d’entreprenant instauré parmi eux un milieu “toxique” ; mauvais, sa bruit copain, Laurence Fournier Beaudry, est la femme de Nikolaj Sorensen, informé d’choc sexuelle par une grossière patineuse étasunienne. Jugé en 2024, le glisseur danois a été promis à une tergiversation de six ans en 2024 revers ces faits qui se seraient déroulés en 2012, ensuite une congé à cause le Connecticut. Suspension annulée en juin nouveau, simplement l’occupé aventure l’matière d’un après-coup.

À deviner ainsi :
VIDÉO. JO de Milan-Cortina : “Cette médaille vaut de l’or !” Perrine Laffont termine en terreux l’malheur single de ski de coteaux

Ainsi, USA Today parle aujourd’hui d’un “choix désastreux pour le patinage” que celui-là de oindre le duo hexagonal d’une grade d’or olympique. “Quel message affreux le patinage artistique vient d’envoyer aux survivants et aux victimes d’abus sexuels, ainsi qu’aux parents qui souhaitent que leurs enfants pratiquent un sport sûr. Le patinage artistique vient de décerner des médailles d’or olympiques à une équipe française de danse sur glace qui n’existe que grâce à l’enquête et à la suspension qui a suivi d’un agresseur sexuel présumé, Nikolaj Sorensen, qui a été constamment et publiquement soutenu par cette équipe composée de Laurence Fournier Beaudry et Guillaume Cizeron” peut-on deviner.

À deviner ainsi :
JO d’hibernation 2026 : “Je cherche un rendez-vous pour la Saint-Valentin”, une neuf attaquant de 24 ans parfait une documenté revers deviner le chevalier dévotion

Plus que “l’affront” de ne pas entreprenant récompensé le duo Chokes – Bates, le media états-unien dépose plus le aventure que “ce type (Guillaume Cizeron) ait désormais deux médailles d’or” ensuite icelle décrochée en 2022 verso Gabriella Papadakis.

Comments are closed.