« Il a été discrédité » : l’Ukrainien Vladislav Heraskevych déchu des JO-2026 revers son couvre-chef mémoriel

« Il a été discrédité », a expédient un truchement du congrès olympique ukrainien.

«C’est le grade de à nous sérieux», a rétorqué l’travailleur sur X.

Le Comité cosmopolite olympique (CIO) qui avait offert mardi à Vladislav Heraskevych de occasionner un bandeau sombre à la terrain de ce couvre-chef, a garanti qu’il n’avait pas été efficace à boire fragment aux impératifs « revers entreprenant refusé d’permettre les régles du CIO en canton d’affirmation des athlètes ».

« Il n’a pas calculé prendre de accord »

« Ce cerbère, à son accession sur le tableau de affluence, Vladislav Heraskevych a rencontré la présidente du CIO Kirsty Coventry, qui lui a bulletin une dernière jour, la opinion du CIO. Comme lorsque des retrouvailles précédentes, il a refusé de détruire de opinion », a argué l’insistance olympique à cause son délié prose illustratif.

La relation vous-même conseille

« Comme lorsque des retrouvailles précédentes, il a refusé de détruire de opinion. »

Dans ces situation, « la homologation a été achat par le tribunal de la Coalition internationale (IBSF), en se basant sur le anecdote que le couvre-chef qu’il entendait occasionner n’trouvait pas comparable à la fixation », surgeon le avertissement.

La relation vous-même conseille

« Le CIO a décidé en impact, puis décharge, de lui abroger son autorisation revers les JO-2026. Malgré de différents échanges et discussions personnellement puis Vladislav Heraskevych […], il n’a pas calculé prendre de accord », a accessoire le CIO.

En piété à des sportifs tués sur le fronton

Vladislav Heraskevych a accueilli fragment lundi aux entraînements puis sur la physionomie un couvre-chef émoustillé total les images sérigraphiées de distinctes de ses compatriotes morts à la rivalité.

Le dirigeant ukrainien Volodymyr Zelensky avait salué l’caractère de son concitoyen. « Son couvre-chef arbore les portraits de nos athlètes qui ont été tués par la Russie. Le glisseur harmonieux Dmytro Sharpar, tué au rencontre imminent de Bakhmut ; Yevhen Malyshev, un biathlète de 19 ans tué par les occupants imminent de Kharkiv ; et d’étranges athlètes ukrainiens laquelle la vie a été spontanée par la rivalité pratique par la Russie », a-t-il accéléré sur Telegram.

Comments are closed.