La prairie municipale de Lacrouzette s’intensifie envers Astrid Séguier qui parti sa compte “Avec vous, pour Lacrouzette” et son software axé sur la réveil du localité et la sûreté, influencé par le terme d’un enquête distribué aux habitants.
Candidate à la hôtel de ville de Lacrouzette donc des prochaines élections municipales des 15 et 22 ventôse, Astrid Séguier parti sa compte baptisée “Avec vous, pour Lacrouzette” et les grandes paliers de son software.
“Mon équipe est constituée de personnes de tous horizons, de toutes les générations et issues de nombreux secteurs d’activités professionnelles différents”, confie celle-ci qui gageure sur un “travail collectif de proximité et de transparence auprès des habitants” promettant “si on est élu” de la combinaison et de la financement citoyenne à cause la direction de la ordinaire.

Et envers ses colistiers, elle-même a adéquatement distribué un enquête aux habitants dans soupeser à elles attentes et besoins. “On a eu une bonne participation avec 30 % des foyers qui nous ont répondu, souligne la candidate de 43 ans, commerçante dans le village. Cela a été très riche en informations pour pouvoir affiner notre programme”.
À manger ainsi :
Municipales à Lacrouzette : Astrid Séguier se hast dans la gagnante coup pour de “faire bouger” la ordinaire
Un software qui met en auparavant quatre thématiques principales. D’dehors “redonner vie au village” en réaménageant la fixé du Théron, composer une cavalcadée arrivée de Castres ou davantage débuter un dépense germe d’arrêt. “Les services à la population” est ainsi un portion efficace de son germe envers la faux-semblant d’un spécialiste, reconsidérer la enquête des déchets, employer du épicentre un bâtiment dans entiers, inspirer un conseiller communal des bambins ou réviser la sûreté. “Optimiser la sécurité” est d’loin un antienne hautain “une priorité selon les réponses au questionnaire”. Et Astrid Séguier souhaite de la sorte “perfectionner l’éclairage public, reconfigurer la voirie ou encore préserver la tranquillité des habitants”. Enfin “développer le tourisme” sur la ordinaire lui image une adage en “transformant le Théron en site touristique, repensant l’accès de la Peyro Clabado” ou davantage “améliorer la signalétique”.
Astrid Séguier et son pourvu présenteront à elles germe à cause le liste donc d’une rattachement certifiée prévue le vendredi 27 février à 18 h 30 hall du Malous.
Les amas de la compte “Avec vous, pour Lacrouzette” : Astrid Séguier, Romain Assemat, Frédéric Barragan, Alexis Benoit, Françoise Bourgues, Roméo Carayon, Céline Cherrier, Nathalie Do Carmo, Nathalie Gastou, Véronique Gobe, Frédéric Goncalves, Marie-Hélène Gontard, Patrick Maffre, Sylvie Maffre, Germain Malpeau, Sophie Massot, Jérémy Palaysi, Gilles Sablayrolles, Anick Severac.

Comments are closed.