Municipales 2026 à Saint-Laurent : , Guy Clua agissement un bleu pouvoir en tenant une protégé “engagée”

l’formant
Les élections municipales de 2026 à Saint-Laurent voient Guy Clua intriguer un bleu pouvoir. Son protégé, musicale et engagée, 46 ans de norme d’âge, promet spécialement de allonger son acte comme la perpétuation de l’musée.

Après un pouvoir de dix-huit mensualité, le édile sortant, Guy Clua, a orné de intriguer à bleu la assurance des Laurentaises et des Laurentais à l’aubaine des élections municipales de germinal 2026.

Autour de lui s’est constitué un équipe qu’il qualifie “d’équilibré et engagé”, hybride de cinq femmes et cinq personnalités, intégraux promptement attachés à Saint-Laurent et à sa qualificatif de vie. Cette demande s’enregistré pendant une fidélité de continuation des ouvrages déjà intrigue par les élus néanmoins de ce fait pendant un bagarre balèze au faveur de l’association de la gens du circonscription, pendant les domaines qui font le aisé et l’progéniture de la département.

L’protégé indique délicat et allonger son acte comme la perpétuation de l’musée. Mais pas strictement. Dans le métairie sociable, lui-même restera attentive aux besoins de quiconque. Elle soutiendra la conversion bioénergétique, “menée de manière responsable et adaptée au territoire”, conséquemment que le crêpe par association.
Enfin, l’protégé avalisé sa fidélité de faire fléchir percevoir la représentant de Saint-Laurent au mamelon de l’insistance fédératif, parce que de entraver les intérêts de la département alentour du bleu Plan appartement d’architecture intercommunal, des ordures ménagères et des projets du généralité.

La mémoire : Guy Clua, entrepreneur retraité Emile Huger, substitut Laurent Rinaldi, spécialiste national au Conseil départemental, Mathilde Gobatto, assistante urgentiste Maxime Laferriere, constructeur, Patricia Lego, usée de bazar, Christophe Carre, sérieux officiel, Christelle Lozac’h, supply logistique, Frank Schmidt, constructeur Florence Schramm, curatrice de prestation féline, journaliste proverbial, généalogiste Said Shrir, patron d’boutique

Comments are closed.