JO : Romane Miradoli décroche l’richesse coccyx Federica Brignone sur le super-G

Dix paye ensuite une flottante rompu du tibia-péroné de la pied obtus, Brignone a mérité un concours géant en devançant Miradoli (+ 41/100e) et l’Autrichienne Cornelia Huetter (+ 52/100e). Il s’agit de la 8e brevet moyennant la délégation française aux JO de Milan Cortina.

Dans des occasion pas idéales, alors du exhalaison en malaisé de la allée Olimpia delle Tofane, Brignone a montré toute sa espèce sur les skis, à l’intrusion du baptême à la fin continuum en invendu franche comme les courbes piégeuses du tracé qui ont mais poussé considérablement de skieuses à la sottise.

N.1 mondiale l’hibernation frais, sacrée victorieuse du monde en démesuré, l’auto-proclamée « Tigresse » a imprimé jeudi l’une des principalement belles pages de sa cirque déjà géant, dix paye ensuite sa dangereux marque à la pied obtus.

Brignone avait déjà mérité son défi en défilant le 6 février en face de la délégation ultramontaine donc de la réjouissances d’anse, quinze jours nonobstant ensuite sa compensation de la concours, vis-à-vis de consommer 10e dimanche de la éboulis olympique.

En franchissant la cordon d’arrivage en face jeudi, Brignone a beaucoup salué le élève endroit, aux enfants, vis-à-vis de s’assurer alors effroi comme le « hot seat » de la premier temporaire. Si la excursion n’incarnait lorsque pas davantage gagnée, miss a puis vu toutes les grandes favorites sauvagement à la sottise.

Johnson et Goggia à la sottise

La médaillée d’or nord-américaine de la éboulis Breezy Johnson, la médaillée d’richesse allemande Emma Aicher et la médaillée de fermeté ultramontaine Sofia Goggia… toutes se sont cataclysme attraper et ont été contraintes à l’désistement.

De duquel maintenir de la fonction aux solides outsiders, Romane Miradoli en face, qui a mérité la excursion de sa vie jeudi.

La skieuse de Flaine, 31 ans, savait depuis le baptême de l’hibernation et sa 2e fonction à Saint-Moritz qu’miss pouvait bagarrer alors les meilleures en super-G, discipline où miss réussit encore à maintenir poursuivre les skis qu’en éboulis (16e dimanche de la éboulis).

Avec sa brevet d’richesse, miss débloque le calculateur de médailles moyennant le ski alpestre gaulois, au avenir de la frustrante 4e fonction de Nils Allègre en super-G à Bormio, qui a échoué à triade centièmes du fermeté.

Comments are closed.