
Face aux rafales de la tornade Nils dépassant les 130 km/h, Melvyn Jaminet a défié les éléments, ce jeudi. L’béotien du RCT a signé une surprenant agrément de 80 mètres à l’imitation.
La tornade Nils ? Très peu envers Melvyn Jaminet. Alors que des rafales de ventosité à puis de 130 km/h ont été enregistrées là-dedans le Var ces dernières heures, le turfiste du Racing Club Toulonnais, antique du XV de France (20 sél.) est arrivé à défendre les difficiles modalités climatiques ce jeudi à l’imitation.
Le discothèque varois a publié, ces dernières heures, une vidéofréquence de l’béotien prometteur une agrément à 80 mètres des perches endéans l’imitation du tabatière. “Trop facile pour Melvyn Jaminet. Pénalité de 80 mètres réussie. Avec un peu d’aide” a sténographie l’persistant 6e de Top 14 sur ses réseaux sociaux.
À deviner ainsi :
Il avait été déporté en conséquence un écrasement risqué sur Damian Penaud : singulières semaines de amortisseur envers le Montalbanais Fred Quercy
Son collaborateur Mateo Garcia lui cantine le paquet, l’antique turfiste du Stade Toulousain a reçu à catapulter le paquet convaincu les poteaux, à laquelle ne semblaient pas vigoureusement rassurés par les rafales de ventosité qui secouent le sud du région, à tel bilan que l’un des poteaux du arène Aimé-Giral de Perpignan s’est dernièrement consterné.
ud83dudea8ud83dudd34 Point de hasard
La tornade Nils qui surpris soutenant Perpignan, spécialement au arène Aimé Giral où les poteaux de but sont tombés.
ud83dudcde La Mairie de Perpignan a mis en assis un liste fiel à finalité de la pays :
N° fiel : 04 68 66 35 23 ud83dudfe2 pic.twitter.com/TPCaJAFLha— Ville de Perpignan (@MairiePerpignan) February 12, 2026
Les Catalans doivent permettre les Béarnais de la Section Paloise, sabbat récemment envers le calculé de la 17e jour de Top 14. Selon L’Indépendant, cet opposition ne devrait pas cerner la habillement de la mêlée, les poteaux s’assaisonnant à concerner méconnaissables. De à elles côtés, les Toulonnais doivent permettre les Auvergnants de Clermont, sabbat déclin à Mayol.

Comments are closed.