Municipales 2026 : bourgmestre sortant, Jean-Luc Mucha portera la justificatif “Bien vivre à Thézac”

l’basal
Les élections municipales de Thézac s’annoncent verso la justificatif “Bien vivre à Thézac”, agissement par le bourgmestre sortant Jean-Luc Mucha. Trois authentiques candidats rejoignent l’ramassis afin animer un agglomération gracieux et confraternel.

Après une paire de procurations consécutifs, le bourgmestre de Thézac Jean-Luc Mucha portera la justificatif “Bien vivre à Thézac” aux prochaines élections municipales verso une ramassis relativement recommencée.

Les candidats aux prochaines élections.
Les candidats aux prochaines élections.
DDM C.V.

À annihiler donc :
Un boîte vicinal en bâtisse : une mécanique villageoise renforcée par l’conflit des associations et des élus

“J’ai envie de continuer ce que nous avons initié, nous précise Jean-Luc Mucha, et de présenter des projets pour la commune avec une équipe composée de trois nouveaux candidats aux côtés des conseillers déjà en place. Notre souhait est d’avoir un lieu de vie au cœur du village où ont déjà pris place la boulangerie, le marché du samedi et, bientôt, le café-épicerie associatif. Ça permet d’avoir des projets de développement tout à fait mesurés avec d’autres constructions qui pourraient s’y greffer. Je pense à des maisons intergénérationnelles, par exemple. Autre point important, c’est que l’on a pu fédérer avec les associations et je crois qu’il faut une municipalité qui va dans ce sens.”

Le empressé manne chorus

Dans une poulet et un demande adressés à entiers les habitants du agglomération, Jean-Luc Mucha souhaite acquérir l’introduction de chaque personne pendant de concrétiser le estrade de son ramassis. “Continuons, ensemble, de faire de Thézac une commune à la fois accueillante, solidaire et tournée vers l’avenir avec une règle : ne jamais oublier son passé”, c’est de la sorte qu’il débute ses écrits.

À annihiler donc :
En centre-ville de Villeneuve-sur-Lot, la information boulange “les Semeurs de pains” ne désemplit pas

“Notre action reposera sur une vision participative, solidaire et responsable, nous précise le maire. Elle s’appuiera, notamment, sur une consultation active, afin que notre village soit rassemblé, dynamique et serein. Nous continuerons à communiquer, à soutenir le monde associatif, à rendre encore plus agréable notre cadre de vie dans le village et dans les hameaux, à entretenir la voirie, le patrimoine, à nous engager au sein de Fumel Vallée du Lot ou encore à rechercher des sources d’économie tout en maîtrisant notre budget pour dégager de l’investissement.”

La justificatif des candidats

Jean-Luc Mucha, Claudette Robert, Renaud Barrière, Marie-Madeleine Ozanne, Frédéric Martin-Dupont, Sandrine Mucha, Frédéric Alaux, Valérie Sourisseau, Klaas Zeeman, Anne Barrière et Sébastien Jeannot. Suppléants, Marie-Jo Blum et Yannick Montel.
Corresp. Claudine Veyrac

Comments are closed.