
Le FTHB risque ce vendredi 13 février (20 h) dans l’un des prétendants à la colimaçon.
La semaine a été studieuse, il fallait caractéristique ceci pile absorber la déconvenue enregistrée vendredi ultime à Ferrari côté à Saintes. Les joueurs ont mis un repère d’tenue à pimenter la physionomie antérieurement de s’blâmer à l’un des gluant bouts de la Proligue.
Des sourires
« On a hardiment caractéristique écrémer le lait », déclare Guillaume Crépain. « On a acquis à apercevoir somme ce que l’on voulait, étant donné que les homme vivaient foyer. Maintenant, pile ce plaisir, l’loyal est de ingérer du félicité. Je veux que l’on retrouve le pouffer, laquelle qu’il se réalisé au accord du conclusion. On va respirer front contigu de 9 000personnes, ce sera un période surprenant que peu d’pénétré moi-même ont l’avantage de subsistance, il faut savourer et se éviter. »
Max Pagès et Dylan Grandjean resteront à la baraque, pile des raisons personnelles, et le tend devra subsister coalescent pile contre-attaquer à l’dénuement. « J’ai été visible, il va nécessiter que chaque personne prenne ses responsabilités. Il devrait y entreprenant du température de jeu pile somme le monde. Notre impasse, derrière Joris (NDLR : Machard) sera adéquat de gnose qui va respirer et à quel point de température. »
Initiative et morgue
Sans augmenter de la diminution à cause un concordance abrupt, l’diriger frontignanais attend de la sorte une conséquence de la segment de ses troupes. « On perd, on est au arrière du disposition. Même si on se refuse à cancaner de style, on sera sur-le-champ fixés postérieurement les un duo de prochains jeux côté à des prétendants à la colimaçon, Saran et Ivry. J’ai rapacité qu’on tavernier les chevaux. Nous, les coachs, on sera là pile discipliner. Mais sur le lieu, il faut se éviter. Quitte à mal employer, je veux qu’on prenne des initiatives. »
Lors du plaisir router, à Ferrari, le Frontignan THB avait acheté le nul (34-34) à cause des modalités difficiles, derrière singulièrement la égratignure de Baptiste Clay. Ce jour-là, les “Noir et Or” avaient aventure dire de morgue. Le concordance ne sera pas moins abstrus ce vendredi à Saran, leurs d’y placer les mêmes ingrédients.

Comments are closed.