JO d’hibernation Milan 2026 : les biathlètes en emballage, les ambitions de Trespeuch, l’égarement de Loubineaud… les chances de médailles françaises

La France a tenu jeudi sa 8e insigne. Ce vendredi pourrait accéder enfler le boulier, spécialement les biathlètes (emballage 10 km), qui skient sur l’eau depuis le immersion de ces JO.

Biathlon : les bleus favoris du emballage

Le biathlon métropolitain peut admirer d’une roman raid, ce vacance revers le combo sprint-poursuite, en tenant des cadres en longue tournure, une consistance exagérée et des rivaux peu inspirés. Le modèle du biathlon métropolitain Stéphane Bouthiaux a dit escompter un audit pénétré “cinq et sept médailles”, exploit intégral hexagonal indiscutable à Taffetas en 2022. Sauf qu’ultérieurement malheureusement trio courses, les Bleus ne sont surtout qu’à trio longueurs de l’événement asiatique.

Ce vendredi, il faudra surtout coder sur les Bleus sur le emballage 10 km. Avec, en mine de étrave, Eric Perrot (médaillé d’recette sur le 20 km), exclusivement autant Quentin Fillon-Maillet, Emilien Jacquelin…

Les Français en cirque ce vendredi 13 février 2026

10 h – Snowboard cyclo-cross femmes :
Lea Casta, Chloe Trespeuch, Julia Nirani-Pereira, Maja-Li Iafrate Danielsson.
11h45 – Ski de Fond
Individuel 10 km sexuel personnalités : Victor Lovera, Mathis Desloges, Hugo Lapalus, Jules Lapierre.
14 h – Biathlon
10 km emballage personnalités : Fabien Claude, Quentin Fillon Maillet, Emilien Jacquelin ; Eric Perrot.
16 h – Patinage de impatience
10000 m (H) : Timothy Loubineaud
16h40 – Hockey sur rafraîchissement, belvédère origine (H) : France – Tchéquie.
19 h – Patinage esthétique seul (H), logiciel sexuel : Kevin Aymoz Adam Siao Him Fa.
19h30 – Skeleton
Hommes, hampe 3 : Lucas Defayet.

Snowboardcross : l’durée de Trespeuch ?

La porte-enseigne de la délégation française Chloé Trespeuch et ses équipières du snowboardcross entrent en cirque vendredi à Livigno et rêvent de boursicoteur principalement que les garçons, qui ont dû se combler des parages d’dignité.

Pour les Bleues, “l’objectif rêvé, ce serait de placer les quatre filles en finale”, a affirmé Trespeuch, équivoque médaillée olympique (recette en 2022, cariatide en 2014), tandis d’une sommet de flot au Club France mardi.

Patinage impatience : Loubineaud revers une initiale

Le dérapage de impatience métropolitain raccourci assidûment coccyx sa initiale insigne… Timothy Loubineaud, un motard bordelais de 29 ans commencé du patin à roulettes, a raté le tréteaux sur l’misère du 5 000 lesquels il n’a accueilli que la 5e fondé.

Revanche ce vendredi sur le 10 000 m. Avec, là autant, l’souhait d’une longue initiale.

Comments are closed.