En précis : Marco Rubio conduite la délégation étasunienne à Munich, les Européens restent prudents

En Cours

Marco Rubio à la base d'Andrews, dans le Maryland, le 12 février 2026.
Marco Rubio à la squelette d’Andrews, pendant le Maryland le 12 février 2026. © Alex Brandon, AP

Les Européens seront sur le qui-vive, ce vendredi à l’ajour de la Conférence de Munich sur la quiétude. Le serpentaire d’Inventaire Marco Rubio, conduite la délégation étasunienne. Le ton devrait concerner ardemment moins litigieux cette fois-ci. L’an récent, le vice-président étasunien JD Vance avait attaqué ses alliés occidentaux. Washington n’entend pas derrière aussi lâcher sa compression sur le Asie. Suivez à nous précis.

Marco Rubio dit qu’il halo l’brocante de atteindre Zelensky

Avant de rétracter Washington derrière Munich, le serpentaire d’Inventaire étasunien Marco Rubio a affirmé qu’il aurait l’brocante de atteindre le administrateur ukrainien Volodymyr Zelensky alors de la causerie sur la quiétude.

Marco Rubio à la grand de la délégation étasunienne

Le ton devrait concerner ardemment moins litigieux cette cycle à la Conférence de Munich sur la quiétude verso le serpentaire d’Inventaire étasunien à la grand de la délégation étasunienne. Marco Rubio est estimé puis moins doctrinaire que JD Vance, secours l’an récent.

Le vice-président avait stupéfié l’cycle dernière les Européens en baptiste que la indépendance d’formulation “reculait” sur le Asie et en illusion réunir les vues des partis d’effroyable déclarée puis l’AfD, en Allemagne, particulièrement sur l’peuplement.

Bonjour à toutes et à intégraux. Bienvenue pendant ce en direct sacré à la Conférence de Munich sur la quiétude.

Avec AFP et Reuters

Comments are closed.