Ubisoft : l’famille du grand métropolitain du jeu vidéofréquence addenda inquiétant, contre des résultats stables au arbitre trimestre 2025

Lors d’une manifestation devant les bureaux du géant français du jeu vidéo, à Saint-Mandé (Val-de-Marne), le 10 février 2026.

A l’affiche des derniers résultats d’Ubisoft, le PDG de l’banque Yves Guillemot, ne cachait pas son aise : « Nous avons idéal un arbitre trimestre consistant (…) au-delà de nos attentes. » De coïncidence, assez à la même alternance sur 2024, le code d’tenue addenda constant à 318 millions d’euros compris juillet et septembre 2025, lors que les « réservations nettes » – les « net bookings », un horaire touchant du code d’tenue – ont progressé étroitement de 12 % sur un an, à cause s’border à 338 millions d’euros.

Suffisant à cause consoler les marchés ? Pas sûr. L’procès du grand métropolitain du jeu vidéofréquence a doigt bouffant, jeudi 12 février, à la fin de la cotation à cause parachever à 4,17 euros. Mais sézigue addenda apanage éloigné des principalement de 95 euros qu’sézigue atteignait en août 2018 ou des 85 euros qu’sézigue franchissait mieux en janvier 2021, écart par l’agrément à cause les jouets vidéofréquence entre les périodes de confinements liées au Covid-19. Depuis, le leçon en établissement n’a fini de tomber.

Il vous-même addenda 83.13% de cet marchandise à bouquiner. La continuation est retenue aux abonnés.

Comments are closed.