
Le consul sortant rencontrait au Palais des concile jeudi 12 février revers son préliminaire réunion de opération. Au conseil auxquels il a déroulé son emploi du temps et oral précaution.
Avec l’choix de sa facture postérieur lui, Sébastien Frey est entré pendant lequel une conte degré de sa opération jeudi 12 février, au Palais des concile, à l’hasard de son préliminaire réunion.
La épithète de vie au épicentre du emploi du temps
Si la teneur du laïus fut précaution, quelques-uns allons y procéder, sézigue fut quant à instructive. “Nous sommes la première équipe à présenter notre projet en intégralité”, se félicitait le respirant de la facture “Fiers d’être agathois”. Images animées sur prince séparation à l’pilier, il a déroulé des propositions déjà déflorées depuis distinctes semaines, pourtant présentées revers la ouverture jour en globalité, tout autour d’une avant-goût pénitencier : “la qualité de vie des Agathois.”
Du devis entouré et jardins qui permettra singulièrement d’élever quelques vastes poumons verts sur le lieu du palissade Sanguin et dessous la départementale 612, à la évolution littorale qui reliera le bourg nudiste au Vieux Port, l’externe environnemental a été abordé, en rappelant quant à que les zones de Malfato, la Prunette et une paragraphe de Baldy seraient “restituées à la nature.”
Sur l’architecture, le consul regrettait que les élus d’combat “n’aient pas voulu voter le règlement d’urbanisme” qu’est le bizuth PLU, pensé revers étouffer les nombreuses constructions d’immeubles que l’on peut constater sur le passage du Soleil par résumé. Lancement d’un devis de 20 millions d’euros revers les voiries et trottoirs, canevas de halles commerciales au Cap d’Agde pendant lequel l’vétéran Palais des concile, perfectionnement du embarcadère Méric au Grau, aménagement d’un aquarium sur l’île des Loisirs ou bout de instruction à la Méditerranéenne, Sébastien Frey a lancé distinctes fers au feu.
Le délégué Lopez-Liguori pendant lequel le oeilleton
En vigoureux de feu, il a quant à profité de la réunion revers évertuer divers piques à ses concurrents, singulièrement le délégué Lopez-Liguori. En fondement rien transe à la avènement de Jordan Bardella, il rappelait que sa opinion rencontrait “que les partis politiques n’ont rien à faire dans cette élection municipale.” Sur la sûreté : “le député écrit que la délinquance a explosé à Agde. Sur ces dix dernières années, elle a baissé de 13,6 % alors qu’elle augmente de 17 % au niveau national. Je l’entends parler de lutte contre la DZ Mafia à la télévision, mais ça, c’est à Sète. Et quand on est conseiller municipal de Sète, le plus logique est de ne pas démissionner pour venir se présenter à Agde ! “ Sur les projets culturels de Lopez-Liguori, Frey ironise : “j’ai entendu qu’il voulait créer un musée de la grécité qui sera payé par la Région. Je ne savais pas que le député avait d’aussi bonnes relations avec Carole Delga… Quant aux grandes expositions au musée qu’il souhaite remettre en place, peut-être était-il à Sète lorsque nous l’avons annoncé, mais nous en inaugurerons une au mois d’avril, sur le thème “Agde grecque”. ” Le compétition est lancé.

Comments are closed.