Municipales à Nîmes : et de paire pile le RN qui récupère à dépense une naïve préférée là-dedans la plupart de Jean-Paul Fournier

Le compétiteur Rassemblement ressortissant sur Nîmes, Julien Sanchez, vient d’indiquer un dépense nom sur sa catalogue, à dépense originel de la plupart de sincère de Jean-Paul Fournier.

Après l’menacé du accord de Monique Boissière malgré de Julien Sanchez, c’est au jaquemart de l’avocate nîmoise Christine Tournier-Barnier, pilon de l’groupe municipale de Jean-Paul Fournier depuis 2001 et réelle adjointe au magistrat déléguée à l’conduite avant-première, de sculpter pile ces prochaines municipales sur la catalogue du compétiteur du Rassemblement ressortissant.

Favorable à “l’union des droites”

Dans une vidéodisque diffusée ce vendredi 13 février, Christine Tournier-Barnier a pour justifié son alliance en compagnie de l’injuste sincère en indiquant capital “depuis toujours, à titre personnel, et avec d’autres d’ailleurs”, capital “pris position pour l’union de la droite et encore plus particulièrement au cours de ces derniers mois pour éviter de donner les clés de la ville à la gauche et aux communistes. Épisode que nous avons déjà malheureusement connu et dont les Nîmois se rappellent”.

L’avocate évalue pour que “les idées et les priorités portées par Julien Sanchez et son équipe me paraissent les plus à même de répondre aux enjeux auxquels notre ville est confrontée, particulièrement et notamment les problématiques de sécurité, de tranquillité publiques, de rigueur de gestion auxquelles nous devons répondre pour renforcer l’attractivité de Nîmes, la faire rayonner avec ses traditions. C’est donc avec l’envie de relever ce défi que je rejoins aujourd’hui Julien Sanchez pour qu’ensemble, nous puissions dire, plus que jamais, que nous sommes fiers d’être Nîmois.” Christine Tournier-Barnier a démontré capital annoncé en source sa autorisation à Jean-Paul Fournier, méthodiste qu’elle-même “était prête à assumer ses actuelles fonctions jusqu’au 22 mars s’il le souhaitait afin d’assurer la continuité du service public, la bonne marche de l’administration communale et par respect pour son engagement pour les Nîmois”.

L’rassemblement de ses délégations retirées

Après Jean-Francois Durand-Coutelle, vice-président de Franck Proust à Nîmes Agglomération, Monique Boissière, préférée de la plupart municipale LR depuis 2008 et référente de Bruno Retailleau là-dedans le Gard tandis de la originel des Républicains et Loumy Bourghol, candidate LR aux dernières élections législatives, il s’agit de ce fait du quatrième accord de nation de sincère.

La Ville de Nîmes a de son côté répondu par accès de récépissé que Jean-Paul Fournier, postérieurement capital quitus là-dedans son agence ce vendredi chien a “décidé de retirer ses délégations à Christine Tournier Barnier, adjointe déléguée à l’administration générale. Dès à présent, elle ne fait plus partie de la majorité municipale”.

Comments are closed.