Emmanuel Macron souhaite une “peine d’inéligibilité obligatoire” contre les élus coupables d'”actes et propos antisémites et racistes”

l’créant
À l’chance de son piété à Ilan Halimi, sobriété hébreu séquestré et torturé à crève en 2006, retenu ce vendredi 13 février, le Président s’est dit en obole d’une chagrin d’inéligibilité contre intégraux les élus coupables “d’actes et propos antisémites, racistes et discriminatoires”.

Emmanuel Macron a trompé vendredi “l’hydre antisémite” qui s’est immiscée “dans chaque interstice” de la corporation depuis 20 ans et a souhaité une “peine d’inéligibilité obligatoire” contre les élus coupables “d’actes et propos antisémites, racistes et discriminatoires”.

Emmanuel Macron se positionne finalement contre une chagrin d’inégibilité fondamentale contre les élus reconnus coupables de faits racistes et antisémites.

C’est une excellente tour.

Cette aphorisme doit expressément se fixer !pic.twitter.com/B5lEFAm1G7

— Alertes Racisme (@AlertesRacisme) February 13, 2026

À l’chance de son piété à Ilan Halimi, sobriété hébreu séquestré et torturé à crève en 2006, le vice-amiral de l’Point a accentué que la attaque comme l’antisémitisme doit entité “le combat de chaque Français” étant donné que “lorsque dans la patrie, un juif est en danger, c’est la patrie elle-même qui est en danger”. Il s’en est moyennant accommodé à “l’antisémitisme qui utilise le masque de l’antisionisme pour progresser à bas bruit”.

À anéantir moyennant :
“Action insuffisante de Macron”, “Juifs agressés”, déconsidération de la Shoah… pour l’légat étasunien dénonce l’antisémitisme en France

“Des peines dérisoires”

“Celui-là même qui, dans une inversion historique vertigineuse, entend faire des juifs des génocidaires”, a-t-il jugé. Pour défier “contre le poison de la haine numérique”, la France “demandera des comptes aux grandes plateformes et des résultats mesurables dans le retrait rapide des contenus haineux”.

À anéantir moyennant :
Profanation de l’transmission en piété à Ilan Halimi, sobriété hébreu torturé à crève en 2006 : paire suspects interpellés

“Si les engagements ne sont pas tenus, nous activerons le droit européen qui prévoit des amendes significatives”, a-t-il appuyé. “N’en déplaise à certaines puissances qui voudraient nous donner des leçons : dans la France des Lumières, le free speech (NDLR : la liberté de parole) s’arrête à l’antisémitisme et au racisme”, a-t-il insisté à cause une remarque aux Listes-Unis.

À anéantir moyennant :
“L’antisionisme, c’est l’antisémitisme, susceptible” : l’légat étasunien en France dénonce “l’absence d’action suffisante” d’Emmanuel Macron

Emmanuel Macron souhaite une “peine d’inéligibilité obligatoire” contre les élus coupables “d’actes et propos antisémites, racistes et discriminatoires” car les politiques doivent entité “des sentinelles de la République”. “Trop souvent, les peines délivrées contre les auteurs de délits et crimes antisémites semblent dérisoires”, a-t-il jugé en indiquant que le conduite et le Parlement “travailleront à un renforcement de la pénalisation des actes antisémites et racistes”.

Comments are closed.