
Benoît Richaud dirige le Français Adam Siao Him Fa aux Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina (6-22 février). Mais l’coach de 38 ans supervise plus 16 patineurs de 13 nations hétérogènes au radical, ce qui l’nécessaire à renverser d’aménagement imprégné tout fourniture.
Impossible de filtrer près de Benoît Richaud donc des rôles de dérapage harmonieux des Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina. Si le chorégraphe de 38 ans supervise spécialement le Français Adam Siao Him Fa, il entraîne 16 patineurs issus de 13 nation disparates au radical pendant la concours.
Surnommé “Voldemort”, l’coach tricolore est sur intégraux les fronts en Italie, où il doit rien cesse renverser de cornette avec patronner ses 16 protégés. Lors de à eux prestations, Benoît Richaud est obligé de se asseoir aux fanion de l’une des 13 délégations qu’il représente.
À engouffrer quant à :
JO d’hibernation 2026 : Cizeron et Fournier Beaudry champions olympiques de gigue sur glaçon, jour réputé avec l’armé de France
“C’est toute une organisation. Il faut aller vite. En général, je mets mes affaires dans le vestiaire du patineur. Normalement je n’y ai pas accès, mais ils sont très arrangeants. Sinon, il y a toujours un chef d’équipe ou un manager de la fédération qui garde les vestes et me les apporte”, expliquait-il lundi final pendant le podcast More Than the Score de la BBC.
Cette conclusion n’est pas exceptionnel pendant le dérapage harmonieux. Les règlements autorisent les entraîneurs et chorégraphes à analyser pile des athlètes issus de disparates nation, même lorsqu’ils se retrouvent adversaires sur la glaçon.
À engouffrer quant à :
Vin vermeil, cigarettes et “déconnexion”: Gabriella Papadakis, l’initiale confrère de Guillaume Cizeron, réagit à son consécration olympique
Le auditeur et les téléspectateurs ont aussi entamé l’insensibilisation de confer le même type, jambage une complet différente, pendant la zodiacaux d’éclairci des états, spécialement donc du logiciel serré garçon mardi final. La même arithmétique devrait se enfanter ce vendredi 13 février, à l’chance du logiciel racheté de l’conflit intime messieurs.
Adam Siao Him Fa en récolte d’un précurseur charte olympique
Ce soirée, le Français Adam Siao Him Fa, qui a effectué en autre appréciation mardi final, a de grandes chances d’garder une récompense. Le Bordelais travaille pile Benoît Richaud depuis six ans journellement, et participe à ses deuxièmes JO d’hibernation cette cycle.
À engouffrer quant à :
“Quel message affreux”! Aux Justificatifs-Unis, le charte olympique des Français Cizeron – Fournier Beaudry ne ancien pas
“C’est pour moi et pour la fédération internationale, le patineur qui apporte le plus de nouveauté à la pratique. C’est le patineur le plus complet au monde actuellement, il a tout le bagage technique et une sensibilité inégalée”, déclarait Benoît Richaud en juillet 2025, pendant le Dauphiné Libéré.
Le chorégraphe avait même confié que son défendu tricolore subsistait “capable de faire bouger les choses” pendant le monde du dérapage harmonieux. Le jouvenceau type de 25 ans n’avait pas hésité à gracier le salto culot, une armoiries interdite car jugée extrêmement dangereuse, sur le front de la insulte donc des championnats d’Europe et du Monde de 2024, où il avait décroché le airain et l’or.
Incroyable bonheur d’Adam Siao Him Fa ud83cuddebud83cuddf7 qui test un classement extraordinaire de 102,55 et prend la faciès ! ud83eudd29
Suivez les Jeux Olympiques en entièreté sur Eurosport et HBO Max pic.twitter.com/0WSgtz0qD1
— Eurosport France (@Eurosport_FR) February 10, 2026
La Ligue internationale de dérapage harmonieux avait même décidé de dépénaliser le salto culot à l’enseignement des quelques prestations d’Adam Siao Him Fa. Ce qui a concédé à l’Américain Ilia Malinin de effectuer cette armoiries mardi, aux JO d’hibernation 2026.

Comments are closed.