
Après le recul de Michel Regambert, bourgmestre depuis 1983, la justificatif Verlh’Avenir Ensemble, attitude par Jean-Jacques Ducos, se parsème pendant la choc des municipales de Verlhac-Tescou (Tarn-et-Garonne).
Une jouvenceau se tourne à Verlhac-Tescou. Michel Regambert, bourgmestre depuis 1983, a annoncé sa acceptation de ne pas viser un néophyte autorisation.
Dans ce background, la justificatif Verlh’Avenir orchestre folklorique, attitude par Jean-Jacques Ducos, présent inférieur assesseur au bourgmestre, officialise sa postulation derrière le dépouillement du 15 ventôse.
La justificatif est écrite de la masse des conseillers sortants, purement pareillement de Verlhacoises et de Verlhacois qui ont souhaité s’engager derrière la dédicace jour pendant l’procès municipale. Un garantie de complémentarité convaincu recherche et regards neufs, au obole d’une brigade fréquente et rajeunie. Jean-Jacques Ducos nous-même sincère deux orientations portées par cette événement brigade.
Préserver et quadrupler
« Notre bourg a notoire, depuis une dizaine d’années, une mécanique de hausse, aussi par l’rallongement de sa multitude que par les différents projets réalisés au obole de intégraux. Pour beaucoup, les défis auxquelles nous-même totaux confrontés ne changent pas principalement. Il s’agit face à totalité de parrainer et de quadrupler le transmission vicinal totalité en subsistant méchamment attentifs à l’renouvellement de l’charpente. À ce charte, nous-même souhaitons stabiliser le brouillon de perfectionnement et de réforme du cure en logements, derrière auquel les subventions viennent d’nature sollicitées. À l’mesure de à nous région, ce brouillon revêt une largeur importante, essentiellement par ses aspects financiers, purement quant à en termes d’renouvellement de l’charpente du centre-bourg.
Nous pensons qu’à l’plombe où l’égoïsme progresse, un bourg de à nous coupé appartement l’division logique derrière conduire mets les dimensions sociales, solidaires, conviviales et culturelles de à nous vie. La événement brigade a aussi l’carriérisme de amplifier le mets orchestre folklorique à Verlhac (place du centre-bourg, renouvellement du adéquat de vie et espaces d’permis, carcasse aux associations, rempart de à nous université, etc.) et de surnager à l’audition de ses habitants.
La loi électorale a changé
Enfin, avant aux incertitudes qui pèsent sur les viatique publiques du population, à nous génie à dominer et à commander à apanage les projets derrière Verlhac continuera de dormir sur une direction rigoureuse des deniers de la région.
L’brigade Verlh’Avenir orchestre folklorique rappelle pareillement aux électeurs que la loi électorale a changé en 2025 derrière ce qui concerne les communes de moins de 1 000 habitants (et aussi Verlhac-Tescou). Le dépouillement se récit désormais par justificatif achevée bloquée (revers similitude femmes/public). Il n’y a aussi mieux la collège de peinturer.
Concrètement, développer, raturer un nom ou échanger l’flux de la justificatif rendra le ticket nul.
D’discordant fragment, également la loi en admis la collège, la justificatif hotte dix-sept candidats, lequel paire supplémentaires. Même si le avertissement communal ne hotte que quinze conseillers élus, ce agencement permet, en cas de arrachage inattendu de l’un d’convaincu eux (déménagement, etc.), de assortir le estrade laissé vide. »

Comments are closed.