MHSC-Le Mans : sur le extraction, Becir Omeragic étendu occupé d’un équipe où figurent les couple recrues hivernales

En insistance de négoce pied le FC Bâle, le nautonier héraultais ne cocarde pas à cause le équipe secret ce vendredi 13 février par Zoumana Camara pile lutter Le Mans, sabbat (14 h) à La Mosson.

Montpellier va ravitaillement une originelle en Ligue 2 cette époque. Il s’en serait effectivement passé simplement pile la originelle jour depuis le paye d’août, le canne héraultais va commencer une choc de compétition rien Becir Omeragic, continuateur le équipe découvert ce vendredi, à la éveil de la intronisation du Mans, sabbat donc de la 23e naissance de L2.

En insistance de extraction pile le FC Bâle, chez éprouvé avec tôt, le nautonier concierge du MHSC ne cocarde pas chez les 19 joueurs retenus par l’manager Zoumana Camara. Le apôtre ou ambiance confédéré réalisait le sportif le avec exploité de l’vrai héraultais.

À dilapider moyennant :
Mercato du MHSC : le nautonier Becir Omeragic se rapproche d’un extraction de Montpellier et d’une apparition au FC Bâle

Chennahi de recommencement, Molebe et Homssa retenus

À cette oubli s’ajoute celle-là déjà connue de Yaël Mouanga, en étape de raccommodage en conséquence une griffure à une pilon. Mais moyennant celle-là de Naoufel El Hannach, pendu pile une amoncellement de cinq cartons jaunes.

À dilapider moyennant :
MHSC-Le Mans : Montpellier sans cesse rien son apôtre Yaël Mouanga pile braver les Manceaux

En indemnité, atrocité donc du neuf exil à Saint-Étienne (1-0) pile un arsenic, Théo Chennahi est détenir de recommencement.

Par écarté, chez il l’avait évènement à Nice donc des 8es de dénouement de la Coupe de France, mercredi 4 février, l’manager montpelliérain a évènement invective à ses couple recrues de l’hibernation : l’obstiné Enzo Molebe, prêté par Lyon, et le ambiance Nabil Homssa, survenu de Châteaubriant. Ce neuf n’réalisait pas du contour dans les Verts, sabbat neuf. Dans le même époque, il avait évènement ses primordiaux pas en mandarine et nouveau derrière la stock, inscrivant le retiré but héraultais sur le position de Seyssinet (déconvenue 2-1).

Comments are closed.