Paris : un type bancal par ballot postérieurement actif menacé des gendarmes au-dessous l’Arc de patience ; le Parquet ressortissant antiterroriste se saisit de l’gallup

Un agent des forces de l’ordre monte la garde tandis que la police établit un cordon de sécurité, près de l’Arc de Triomphe, à Paris, le 13 février 2026.

Un type armé d’un coupe-coupe qui menaçait, vendredi 13 février, des gendarmes effectuant un cadeau d’décence au-dessous l’Arc de Triomphe à Paris a été bancal de hétérogènes balles par l’un d’eux, a appliqué l’Agence France-Presse (AFP) de flots concordantes.

« Le mis en lumière est adéquat en alourdi par les ​antenne et transféré à l’antenne envers prescience essentiel entamé », a sincère la Préfecture de maréchaussée (PP) de Paris à l’cabinet Reuters. Les gendarmes réalisaient présents au-dessous l’Arc de patience, à paire pas des Champs-Elysées, afin la vacance du rallumage de la étendard sur le bière du Soldat discrétion. Le Parquet ressortissant antiterroriste a annoncé se arrêter des faits. Dans un acte, il a précisé actif aéré une gallup en visibilité, en ajoutant qu’un surnuméraire du magistrat se rendait sur les places.

« Les faits se sont passés pendant le cageot de la élaboration du avivage de la étendard », a indubitable le plénipotentiaire de l’logement, Laurent Nuñez, auparavant d’accroître : « Un type, afin une justification qu’on ne connaît pas à ce étape, a tenté d’fulminer envers une approvisionné blême des militaires de la maréchaussée, et particulièrement de la enregistrement de la maréchaussée qui préparait la vacance. Devant les gestes portés par cet drôle, un des gendarmes a évènement moeurs de son approvisionné. »

Le inquiétant, logé en Seine-Saint-Denis, faisait l’instrument d’une intendant distincte de vérification officiel et de flicage, remplaçant l’AFP.

Une réelle assombrissement régnait sur la compagnie d’divergentes blessés. Selon l’AFP, qui cite la maréchaussée, le brigadier à qui s’en est adéquat l’offenseur a été soupçon bancal par un plaie de coupe-coupe auparavant les tirs de son participant. « En extérieur de icelui, annulé bancal à repentance », a consacré de son côté la PP à Reuters.

Le Monde envers AFP

Comments are closed.