
Le canne montpelliérain de manèges urbains organise un événement ergonomique au skatepark de Grammont à intention de ses licenciés seulement pas mais.
Le skatepark de Grammont va frémir au modéré des figures en BMX et en skateboard. L’incorporation Attitude organise sa machinale Winter Jam à intention de à eux adhérents et des spécialistes locaux de ces disciplines spectaculaires. Ce n’est pas le Fise Montpellier seulement ce sont ce catégorie de moments qui font aliment les clubs de manèges urbains.
“La Jam est un événement qu’on organise tous les trimestres, explique Thomas Raymond, directeur de l’association montpelliéraine. C’est notre rendez-vous avant les vacances, il a vocation à réunir tous les adhérents tout en étant ouvert aux autres clubs. L’idée est de proposer des formats adaptés à toutes les catégories d’âge et de niveau. Des débutants jusqu’aux athlètes de haut niveau.”
“Chaleureux et convivial”
Quentin Lortet, mentor de BMX Freestyle et sérieux de la dynamisation du canne, intacte : “Le format est chaleureux et convivial, en musique, en intégrant les parents. L’esprit est plus cool qu’une compétition officielle. En quelque sorte, on revient à l’esprit initial de ces disciplines. Il y aura des épreuves sur le park mais aussi du street, du bowl pour que tout le monde roule de partout. Le style est libre, il y a de l’ambiance, tout le monde roule en même temps sans ordre de passage.”
De 10h à 18h, les tâches vont s’maintenir. A accéder par celles réservées aux rejetons âgés de 3 à 5 ans en BMX jusqu’au Kids Contest en skateboard en fin de tantôt. L’récemment est assis aux comme grands plus, en pixel d’limonaire, le BMX High Air à décamper de 16h30. Une naissance vive et étonnant sur les modules montpelliérains.

Comments are closed.