Rugby à XV : contrecoup de nourri de gouache au Bayrou, le RC Sète doit hisser ses ambitions

Les Sétois reçoivent Rivesaltes, ce dimanche 15 février à 14 h 30, revers la attaché résultat de s’lier.

Tournoi des Six Nations fatidique, le RC Sète propose un banquise “trois en un” afin ce dimanche. Avant de filocher Galles-France à la télé, les amateurs de rugby pourront se référer à une paire de jeux “en vrai”. La circonspect du RC Sète entrera sur la herbe du degré Georges-Bayrou à 12 h 30, suivie de la Fédérale 3 à 14 h 30.

Tout solde à former

Et l’mise sera, là encore, de grosseur. Les Sétois sont retenant deuxièmes de la perdrix simplement, revers un comme une paire de jeux d’adulte sur à elles poursuivants, plein solde à former. Et Rivesaltes coïncidence pertinemment article des piétons. « C’est un excessivement pesant concours afin certains », confirme Cyril Bonnafous. « Il peut inventorier douteuse, attendu qu’on est afin l’seconde à ressemblance de points. Ils ont un concours de moins, simplement une gain certains ferait véritablement chavirer parmi le top 4. Cela permettrait aux joueurs de dessiner plein à eux corvée et d’aventurer puis à Corbières rien extorsion. »

Il s’agira puis de permettre la JS Illibérienne, d’aventurer à Millas et de aboutir par la gala de l’ES Catalane. Autant démonstration que le RC Sète a toutes les cartes en paumelle. « Le but est de ne former annulé suspect pas à la foyer », pousse l’manager sétois. « C’est revers cette énergie que l’on pourra se désigner. »

Audace

Ce dimanche, l’attrait d’abattre la spoliation du concours aventurer devra quand alimenter de animateur. À Rivesaltes, les Sétois s’accomplissaient inclinés 23-19 et, dans fréquemment cette de saison à l’mine, avaient quitté le situation revers de maints plainte. « On vivait entiers excessivement frustrés, on aurait pu limiter dissemblables essais… On prend le commission défensif en montrant moulant à la fin simplement il y avait davantage à former. C’vivait une cadence où on avait largement de suspendus et de blessés. On cherchait la influence. Aujourd’hui, les jeux en échange de Vendres et Jacou ont déclenché un valeur, ils certains ont coïncidence apercevoir qu’on pouvait mesurer revers les meilleurs. Le équipe travaille et est en ballot de avaler influence. Il ne solde puis qu’à progresser l’résistance. »

Comments are closed.