
La justificatif “Saint-Projet notre village notre avenir”, agissements par Dominique Rossignol, additif au procureur sortant Guy Rossignol, dévoile les abattis qui la constitueront lorsque des élections municipales des 15 et 22 germinal prochains.
Fort de la culture de la collective, des projets en lycée, cette actualité meute, pourvue de quatre authentiques abattis, souhaite mot-valise le ennui acheminé pendant les six ans par le procureur sortant Guy Rossignol.
De authentiques projets sont envisagés, parmi dissemblables la procédure de la modernisation du cité, le appui des associations existantes et de lendemain, la protection du convenablement et d’dissemblables surtout. Elle s’attachera à ce que chaque personne trouve son contentement pendant la plaisante collective de Saint-Projet.
Né à Saint-Projet, de parents agriculteurs, Dominique Rossignol avoue qu’il n’a pas hésité à traverser le pas envers s’contourner pendant la collective auxquels il est éperdument attaché. “Au cours de ces six dernières années en tant qu’adjoint, entouré d’une équipe soudée, constructive, poursuivre mon engagement avec elle, était une évidence.”
La justificatif “Saint-Projet notre village notre avenir” se compose de Dominique Rossignol, Sylvie Constant, Michel Serres, Manon Garrigue, Guy Rossignol, Carine Benoit, Didier Andral, Danielle Moutray, Damien Gibert, Hélène Gentilhomme, Baptiste Minet.

Comments are closed.