
Le dancing d’Onet-le-Château Tennis de Table passage une moment importante de son expansion en lançant, envers cette auxiliaire étape du concours, une troupe pleinement féminine. Une courage gluante, livreuse de libertés sportives et humaines, qui riche la stabilité du dancing de encourager la agissement du tennis de comptoir au femelle.
Pour cette inauguration date de concours, l’troupe castonétoise accomplissait en transport à Villefranche-de-Rouergue ; un jonction patienté et chargé d’émotions.
Malgré le angoisse intérieur à une inauguration randonnée confirmée et au-delà des résultats, les joueuses ont su dévoiler une céleste compétence à se étayer, à augmenter la diminution et à conduire du dérivatif alentour de la comptoir.
La nautonier de l’troupe, Stéphanie Dias, revient envers contemplation sur cette introduction en arène : “Un bon état d’esprit d’équipe pour cette première journée en déplacement à Villefranche-de-Rouergue. Nathalie et Alexia ont gagné leur premier duel. Un moment intense, avec du stress, mais elles ont su rebondir. La soirée de compétition a été axée sur la bienveillance et le plaisir de jouer ensemble”.
C’est une exagéré morgue envers le dancing d’réceptionner ces joueuses féminines, et entiers se disent formidablement fiers de cette conte troupe qui représente l’filiation du tennis de comptoir à Onet-le-Château.
Avec ce attente 100 % femelle, le dancing d’Onet-le-Château Tennis de Table certifié son affaire en influence de l’équilibre, de l’intégration et du expansion du exercice femelle sur le circonscription.
Une flirt qui ne acte que entreprendre et qui promet déjà de enchanteurs moments envers la conclusion du concours.
Pour alors d’informations, n’hésitez pas à avertir le dancing au 06 81 64 54 70 ou par correspondance à octt12850@gmail.com.

Comments are closed.