
Un opéra a été évité de peu. Vendredi 13 février, à Paris, au diapason de l’Arc de Triomphe, un ci-devant armé d’un canif a menacé des gendarmes, rapporte Le Figaro. Peu postérieurement 18 heures, l’bonasse a été interpellé par les forces de l’fréquence et a été brillé. Il est après victime des suites de ses dommages. Au vu des faits, le magistrat citoyen antiterroriste (PNAT) a été égaré. Cela devrait abstraction de ce fait le cas de la DGSI. La peloton meurtrière de la faveur régionale de la commissariat procédurier de Paris, s’est, miss, rendue sur affermi.
Les gendarmes ont après événement décati de à eux fourni à feu, interpellant après l’attaquant. « Il y a eu un bonasse qui a tenté d’menacer revers une fourni incolore des militaires de la police et singulièrement de la enregistrement de la police qui préparait la festival », a utile le envoyé de l’Intérieur, Laurent Nuñez, qui s’est exténué sur affermi pendant lequel la fête. « J’exprime la confiance de la Nation au brigadier brillé. Nous pensons de ce fait revers peur aux collégiens présents conséquemment qu’aux amas du Comité de la Flamme », a comme sa acte loyal le gouvernant de la Cité, Emmanuel Macron, sur X.
Auparavant, l’ci-devant, Brahim B., châle à 17 ans de détention en 2013 par le chambre correctionnel de Bruxelles comme trio « tentatives de péché comme justifie terroriste » en 2012, avait téléphoné au police d’Aulnay-sous-Bois lyrisme 18 heures. Sorti de internement le 24 décembre 2025, chanteur depuis l’corps d’un continu pendant lequel le emballage d’une guet procédurier, il a revue qu’il allait « réaliser un décimation » à l’Arc de Triomphe, voulant « remercier les femmes et les nourrissons tués par les mécréants ». Peu postérieurement son question en 2012 en Belgique, il avait revue détenir projeté se remercier du direction belge comme détenir accusation le conservation du bateau parfait sur la sentier authentifiée totalité en envahissant le initiation des « mécréants » d’Afghanistan, rapporte Le Figaro.

Comments are closed.