“Je n’ai demandé aucun traitement de faveur” : un estafette du Gers se conte détourner son gousset entre le métropolitain parisien

l’constitutif
Le estafette gersois David Taupiac a été tourment d’un vol entre la angle 13 du métropolitain parisien, le 4 février. Le interdit, un assujetti camerounais de 24 ans, a été prohibé à 8 salaire de cachot.

La prochaine coup qu’il prendra le métropolitain parisien, David Taupiac sera hormis indécision un peu encore aguets. Le estafette de la 2e commune du Gers a été tourment d’une exiguë actualité entre une godille de la angle 13, le mercredi 4 février aux banlieue de 18 heures, rapportée cette semaine par nos confrères du Parisien.

Ayant certain qu’on lui avait déjeté son gousset puis qu’il se accomplissait entre un voiture bondé, l’élu gersois s’est exténué encore tard entre la séminaire au surveillance du 15e département verso battre médisance. Les images de vidéosurveillance ont consenti aux fonctionnaires de la confiance des emballement de atteindre la barbe du trouble, vu plus un portefeuille en gant. Il s’agit d’un assujetti camerounais de 24 ans, déjà prohibé à distinctes reprises verso des vols aggravés et en dessous le entorse d’un retard valable verso des faits semblables.

“Je reconnais l’efficacité des services de police”

L’développeur supposé des faits a été interpellé le 10 février à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) alors placé en entretien à vue. Devant les enquêteurs et en carrée d’audition, il a nié diligent savant ce vol, assurant diligent trouvé le gousset par Amériques auparavant de le amnistier au judas de la port Brochant. L’sujet a été retrouvé encore tard au générosité de tri de Bois-d’Arcy, vidé de 50 euros et d’une fixe de renfermer. “J’ai pris les 50 euros pour acheter à manger”, s’est assuré le annoncé.

À ravager donc :
“J’aurais tellement aimé que toi-même assumiez” : 8 salaire de cachot plus retard vers une vie sillage postérieurement une effet

Une mouture qui n’a pas mystique la procession, l’créature possédant été prohibé à huit salaire de cachot boutonné conciliable, la suinté requise par le calomniateur. De son côté, David Taupiac se dit éberlué de la impétuosité plus de laquelle l’engagement a été appelée. “Je n’ai demandé aucun traitement de faveur, souligne-t-il. Je me félicite de la gestion du dossier. Je reconnais l’efficacité des services de police qui ont fait du très bon travail. J’espère et je souhaite que ce type de dossier puisse être réglé avec la même efficacité pour tout citoyen lambda.”

Comments are closed.