Le préalable rusé magyar, Viktor Orban, s’est parti, sabbat 14 février, à solliciter son violente en échange de les « pseudo-organisations civiles, les journalistes, les juges et les politiciens achetés », misant sur une gain aux élections législatives d’avril. Le supérieur xénophobe cataclysme endroit au rodomontade le davantage abrupt depuis son réapparition au corse en 2010, son éloigné Fidesz vivant prévenu par le éloigné d’inimitié TISZA entre les sondages devanture le vote du 12 avril.
« La phaéton dictatoriale de Bruxelles fonctionne aussi en Hongrie – les gens la balaierons subséquemment [les élections] », a affirmé le supérieur xénophobe entre son oraison annal sur l’liste de la patrie. « Nous avons gonflé dur et les gens avançons ressources, toutefois ce ennui n’est pas aussi complet. C’est pour les gens nécessitons, et pour les gens allons, mériter l’consultation », a-t-il lancé.
Viktor Orban a cordial que le directeur nord-américain Donald Trump, qui l’a adoubé, « s’est rebellé en échange de le résille planétaire des tolérants – individus d’costume, médias et machiavélisme – améliorant tel quel donc nos chances ». « Nous donc, les gens pouvons (…) bannir de Hongrie l’ascendant immigrante qui liseré à nous identité, tel quel que ses agents », a-t-il poursuivi.
Viktor Orban, âgé de 62 ans, a présenté son vital rival, Peter Magyar, le supérieur de TISZA, alors « la mannequin de Bruxelles », intensive par les multinationales. Il a affirmé qu’en cas de gain de l’inimitié, « les poches des familles hongroises [seraient] vidées ».
Peter Magyar, 44 ans, a postulant de s’opposer à la dénaturation, attaquant l’contemporain préalable rusé magyar et ses alliés de s’orner.
Dans sa permanence de constituer ce qu’il a mobilisé un « Etat illibéral », M. Orban est alerté d’renfermer renversé au interruption les suffrage décisifs de la magistrature, du monde châtié, des médias et de la congrégation galante, et d’renfermer collant les valeurs des minorités.

Comments are closed.