Quinze départements du boréal de la France seront placés en circonspection navel à la neige et au grésil à quitter de 8 heures, dimanche 15 février, a annoncé Météo-France pour son final reçu publié sabbat en détonateur d’occasionnellement.
L’Ile-de-France et les Hauts-de-France, tel quel que les départements de Haute-Marne et de Côte-d’Or, sont concernés par cet péripétie enneigé, qui devrait participer « collant toutefois en compagnie de une panache au sol irascible d’impacter provisoirement la hérédité routière », signale le pronostiqueur.
Un à triade centimètres de neige sont attendus en généralité parisienne et triade à six centimètres pour les Hauts-de-France. Des sources verglaçantes risquent de acquitter les opportunité de hérédité difficiles en Côte-d’Or et Haute-Marne.
Ces chutes de neige sont consécutives au excitation d’une parasite pour le boréal du tribu pour une localité d’air fraîche. Cet péripétie, rassure Météo-France, survient « précédemment un net dégel ».
Par autre part, un couple de départements (la Gironde et le Lot-et-Garonne) sont placés en circonspection rubicond crues et quatorze plusieurs (le Morbihan, l’Ille-et-Vilaine, la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire, l’Indre-et-Loire, les Deux-Statuette, la Charente-Maritime, la Charente, la Dordogne, le Tarn-et-Garonne, le Gers, la Haute-Garonne, le Tarn et l’Ariège) en circonspection navel. De à eux côté, l’Aude et les Pyrénées-Orientales sont placées en circonspection navel ballonnement.

Comments are closed.