
Nouvelle exploit illustre envers les Françaises du biathlon revers une brevet d’ticket envers Océane Michelon et une en hâlé envers Lou Jeanmonnot sur le ruée disputé ce chahut 14 février. Pour sa étrenne expédition aux JO, Océane Michelon a cru s’maintenir, uniquement c’est la Norvégienne Maren Kirkeeide qui s’est emparée de la domination puis un final beffroi de panique.
Quelle expédition moi-même ont offertes les meilleures biathlètes du monde ce chahut 14 février sur la enceinte d’Antholz-Anterselva où se disputent les services de biathlon de ces Jeux olympiques de Milan-Cortina. On a abondamment cru que la domination reviendrait à la revenante Océane Michelon. La Française, pas digue envers l’intime où Camille Bened lui avait été favorite, a obtenu la expédition théorique envers extorquer sa étrenne brevet olympique, uniquement miss s’est récit fâcher pendant lequel le final beffroi par la Norvégienne Maren Kirkeeide, qui s’offrande le charte olympique du ruée.
Supersonique sur les skis, Michelon a idéal le soûl subséquemment les cibles envers composer son rêve. Malheureusement, Kirkeeide, renseignée a skié comme sur-le-champ pendant lequel le final beffroi envers rejoindre son sursis et procéder la Française de la comme haute foire du fondement.
Quasiment toutes les favorites ont attaché sur le débutant tir de cette expédition, un couché, à l’anomalie de Justine Braisaz-Bouchet, en adulte sur les skis, qui a intérimaire quelques fautes d’commencement. Si à eux tirs couchés se sont conjugués au grossièrement absolu, le “debout” a récit à satiété de dégâts comme les meilleures. Franziska Preuss, Lou Jeanmonnot (une jour), Julia Simon (quelques jour), les Suédoises Oeberg et Magnusson et Tandrevold, toutes pendant lequel le égratignure envers la brevet, ont craqué sur ce si abrupt pas de tir.
Minkkinen et Vitozzi n’ont zéro manqué, uniquement n’voyaient pas pendant lequel le cadencé envers aspirer la brevet. Lou Jeanmonnot rejet ses ingénieux JO, miss a entamé la effigie à l’nomination et décroche une excessivement délicate brevet de hâlé, sa 3e déjà sur cette publication. Après l’ticket du sédiment hybride et l’ticket sur l’intime, miss remplie sa agrégat. C’est ainsi un rafraîchi doublé envers les Françaises, même si elles-mêmes ne décrochent pas cette jour le comme coruscant des métaux.

Comments are closed.