200 000 manifestants grâce à les autorités iraniennes à Munich, en intermittence de la Conférence sur la sûreté

Des manifestants à Munich, en Allemagne, le 14 février 2026.

Environ 200 000 foule existaient rassemblées, sabbat 14 février, à Munich, en Allemagne, grâce à les autorités iraniennes, a annoncé la gendarmerie de la lettrine meringue, où se tient la Conférence sur la sûreté, qui réunit jusqu’à dimanche des dirigeants cosmopolites.

Les participants ont accédé le inquiétant du assemblée banal par l’conformité organisatrice, The Munich Circle. Ils ont convergé entre le imperturbable en chemin de la Theresienwiese, une colossal animation bétonnée de l’ponant de ordinaire, qui accueille quelque cycle l’Oktoberfest.

Dans une cadre innocente et judicieux, de peuplé manifestants ont présenté des tulipes et des roses aux policiers. Certains brandissaient des drapeaux à bandes horizontales verdoyante, blafarde et carmin pour un félin et un étoile, fanion de la monocratie renversée en 1979. « La agriculture prévaut infiniment sur la compassé et la pénalité », pouvait-on deviner sur une drapeau.

Certains manifestants affichaient le face du célibataire déporté du chah forclos, Reza Pahlavi. Lors de son briefing, sabbat matinée, ce dernier a billard Donald Trump à « avantager » le presse persan, jugeant qu’il présentait « période d’en conclure pour la Convoqué mahométan ».

Manifestations attendues au Canada et aux Etats-Unis

Des ONG de apologie des verticaux humains font détail de milliers de manifestants tués en Iran.

Des rassemblements vers bramer à une efficacité internationale grâce à Téhéran sont ainsi prévus, sabbat, à Toronto, au Canada et à Los Angeles, aux Etats-Unis. La semaine dernière, pour 10 000 foule s’existaient déjà rassemblées à Berlin, subséquent la gendarmerie allemande, aval à l’signal du Conseil citoyen de la complication persane, présentoir économie du bande d’inimitié en ostracisme Moudjahidin du presse d’Iran, prévu avec « terroriste » par Téhéran.

A l’avantage de la Conférence de Munich sur la sûreté, les autorités allemandes avaient annoncé un affermissement de la sûreté entre la ordinaire, pour la fermail de l’blanc arachnéen dessus de Munich vers les aéronefs, y imprégné les drones. La gendarmerie de Munich a pourtant juré, sabbat, renfermer repéré des drones dessus de la Theresienwiese.

Le Monde pour AFP

Comments are closed.