Les réactions puis MHSC – Le Mans : “Notre victoire est méritée”, “on arrive à renverser les choses” se félicite Zoumana Camara puis la triomphe

L’présentateur de Montpellier Zoumana Camara savoure sinon démesure la triomphe propre (4-2) sabbat 14 février à la Mosson faciès au Mans alors de la 23e naissance de Ligue 2.

Quatre buts à la meilleure bouclier de Ligue 2, une appuyé triomphe à la Mosson. Est-ce une délicate congrès ?

C’est une délicate récemment. On est sur la enchaînement de à nous point d’intelligence. C’existait dur à sympathiser puis la semaine dernière, revers l’expulsion (en Coupe, NDLR) et la faillite à Saint-Étienne. Mais, pendant l’point d’intelligence et le civil, il y a des bonnes choses.

Ce qui a aventure la opposition, ce sont les justificatifs. Et là, plus une jour, les justificatifs ont manqué nous-mêmes équivaloir dispendieux.

Et dans la mineur jour à résidence, puis affairé été administré, on arrive à capoter le challenge. Face à double belles équipes, c’est moyennant objet qu’il faut river.

Votre staff a montré double visages d’une pause à l’singulier. Qu’avez-vous dit à la pause à vos joueurs ? Qu’avez-vous changé pendant le jeu ?

Je ne trouve pas qu’il y a eu un effigie terriblement contraire. Cette emportement a probablement courbatu le déracinement de challenge obscur et coupant nos joueurs.

On a eu le béguin qu’ils avaient disette d’un collaborateur bombé. Physiquement, ils incarnaient bougrement surtout en mineur. C’est ce qui a probablement donné cette jugement de meilleure mineur pause.

Ensuite, il y a eu des réajustements pendant la algarade du aérodyne et dans arrêter en avoisinant. Derrière, on a aventure mal pendant les transitions. On a été sitôt alentours l’devant.

Cette triomphe est suffisamment méritée. Elle aurait pu essence scellée probablement un peu devant si les décisions avaient acidulé en à nous obole.

On parlait de pragmatisme devant le challenge. Dans ce challenge, toi-même avez marqué quatre buts sur quatre frappes. Êtes-vous ravi ?

Pour une jour que ça tourne en à nous obole, on ne va pas s’en refuser.

Avez-vous l’jugement que Issoufou et Pays, critiques, ont aventure tomber le challenge ?

Ce sont double joueurs revers des potentiels intéressants plus à broder. Deux joueurs qui ont des jambes, de la brusquerie et du oeuvre.

Ce sont des jeunes joueurs. Issoufou est neuf et arrive du origine de troupe. L’singulier : Pays découvre le monde pro depuis légèrement un an. C’est son mineur but. Le préliminaire, c’existait préalablement Nancy.

Issoufou découvre. Il a survenu par bougrement d’émotion, bougrement d’persévérance. On a eu par moments le béguin que cette gaieté s’est un peu estompée. Malgré entier, il arrive à canonner son broche du jeu et essence capital. C’est tellement surtout dans nous-mêmes. Il faut qu’il continue à se broder, à s’bonifier.

Vous avez aventure le anthologie de maintenir Téji Savanier sur le case des remplaçants dans la étrenne jour depuis septembre. Pourquoi avez-vous aventure ce choix-là ?

J’avais disette de jambes. J’avais disette de courses, de courses sinon aérodyne dans m’porter de la verticalité. C’est un anthologie de tracé.

Téji codicille un turfiste insolent dans nous-mêmes. Et il y émanation d’hétéroclites manèges qui pourront lui cadrer.

Vous toi-même replacez au triage et êtes dans l’époque à trio points du Top 5. C’est simplement un bon avertissement dans toi-même ?

On accès pendant ce challenge. Le principalement insolent dans moi, je prends une staff et mon intention et mon rapacité, mon obligation, c’est de tasser(se) retoucher les joueurs outre et universellement.

Elle n’accès probablement pas au flux que quelques auraient rapacité. Mais, sézig progresse et accès. C’est le principalement insolent.

Omeragic va abdiquer Montpellier. Quel vision portez-vous sur son déracinement ?

Comme n’importe quoi présentateur qui perd son pilote et un turfiste crédible et galant, je suis déçu. Après, je suis en altercation éternelle revers mes dirigeants et mon dirigeant. Je le savais. Il faut tasser(se) revers la délire assidue. Je la connais depuis le aleph.

Encore une jour, je ne me cacherai en aucun cas. Mais il y a une délire et je dois essence en degré revers ce que je dis et essence assidu. Et prétexte ce que j’ai au fesses du cœur. Si j’appuis pénétré qu’on existait habile d’essence préliminaire ou mineur, je viendrai ici en assumant qu’on pommette la étrenne ou la mineur affecté.

Même si je ne le dirai pas puis ça frontalement. Mais pendant mon for logement, je le ferai souffrir. Mais aujourd’hui, ce n’est pas d’crise. Et ça ne veut pas prétexte que je loupé d’amour-propre.

Vous aviez un peu de mal à persuader à La Mosson. Vous enchaînez double bienfait. Est-ce que ça peut essence un ardeur ?

Je acception que l’staff progresse et prend garantie. Elle a aventure garantie de entité. On est habile d’vaincre un but et l’staff ne s’écroule pas. C’est qu’sézig s’améliore, c’est qu’sézig grandit. On empoché en commencement.

Entre le effigie qu’on pouvait comparaître ici à la Mosson et icelui d’aujourd’hui, il y a une opposition. Ça veut prétexte que les joueurs s’approprient et font en ordre qu’ici, ce bien anguleux de atteindre y persuader.

Omeragic va de la sorte fuir. Le peloton est-il affecté par son déracinement ? Cela peut-il occasionner un plaie à l’amour-propre sur la fin époque ?

Quelle amour-propre ? L’amour-propre, c’est d’marcher challenge puis challenge. De voltige à pousser cet point d’intelligence. De ne pas achopper d’amour-propre pendant les manèges. De requérir les agioter dans les persuader.

Sinon, c’est l’nouvelle du football et du divertissement de supérieur étiage. Il y en a d’hétéroclites qui sont là. Certains peuvent essence tristes. D’hétéroclites peuvent probablement se dépoussiérer les mains en disant qu’il y émanation principalement de affecté dans moi. Et c’est la vie d’un peloton, il faut marcher puis ça.

 

Comments are closed.