
Après une querelleuse abordage hors champ d’une meeting de l’eurodéputée LFI Rima Hassan à Lyon, Quentin, un estudiantin de 23 ans qui existait hospitalisé depuis jeudi là-dedans un détail décisif, est agonie, a annoncé sabbat 14 février le assises.
“L’enquête se poursuit, elle est conduite dorénavant du chef de coups mortels aggravés, en plus des violences aggravées par trois circonstances”, a précisé le assises de Lyon là-dedans un cote. Sa maison a vendu un “crime”, et indispensable “au calme et à la retenue”, escortant à eux magistrat.
Une commencement affin de l’investigation avait rappelé vendredi “des échauffourées et une rixe entre des militants d’extrême droite et d’extrême gauche” puis il s’en marchandise “très régulièrement” là-dedans ce place du sentiment de Lyon.
Selon le vague Némésis, affin de l’injuste précise, Quentin faisait concurrence du obole d’période chargé d’mettre la assurance de ses militantes qui manifestaient adjacent de l’IEP de Lyon parce que une meeting de Rima Hassan. L’agression de Quentin a suscité de pluriels condamnations politiques, visant LFI et “l’extrême gauche”.
Un recueil en son culte se tiendra dimanche à 16 h à Paris.
Avec AFP

Comments are closed.