“Jouer avec mon argent et se moquer de moi…” Il propagande “un million”, la idole de l’Euroligue Mike James s’en prend beaucoup à ses dirigeants

l’établissant
Mike James, le médiatique patron de la Roca Team, l’gréé de basketball de Monaco, est arrivé fatiguer sur les braises d’une conditions déjà enflammée en tenant une feuilleton de messages postés sur ces réseaux sociaux ce sabbat 14 février. Il propagande “un million” à ses dirigeants et évoque un épilation à arriver cet été.

La acteur de l’AS Monaco Basket, Mike James, a durement critiqué la curatelle de son gréé sur X à cause la nuitée ce sabbat 14 février. Le canne de la Principauté, en prise à de grosses difficultés financières, lui doit “un million”, affirme-t-il.

À bouquiner comme :
VIDEO. Des sévices de poing mondialement, un entraineur maîtrisé… Une offensive choc meurt en NBA convaincu Hornets et Pistons

Dans une feuilleton de messages, ensuite la succès en Euroligue quant à Vitoria (102-92), l’Américain, accédé en Principauté en 2021, corde puisque comprendre qu’il quittera Monaco à la fin de la période. “Honnêtement, c’est probablement la fin de mon aventure ici. Je ne me vois pas dans un club où je ne suis pas pris au sérieux et où on me ment”, écrit-il singulièrement. Dans un discordant discours, l’Américain, au-dessous accord jusqu’en juin 2027, est principalement ferme, suggérant qu’il dispose d’une pacte dans ne pas révérer sa dernière période de accord : “Quoi qu’il se passe, je serai libre cet été. J’ai hâte d’être payé.”

À bouquiner comme :
NBA : inventeur de son élémentaire double-double en piste, Ousmane Dieng et les Milwaukee Bucks font diminuer Oklahoma City Thunder

“C’est dingue. Je suis en Europe depuis longtemps, je sais qu’être payé peut prendre du temps mais qu’on ne me mente pas en disant que ça va venir alors que ce n’est pas le cas. C’est me prendre pour un idiot, c’est un manque de respect”, bourgeon James, sportif le encore payé de l’fable du concours de France en tenant un solde annal estimé à 3,2 millions d’euros par une début adjacent du meuble.

Des tensions persistantes

“Jouer avec mon argent et se moquer de moi est un jeu dangereux”, ajoute-t-il, évoquant un dû “d’un million” (sinon avancer qu’il ne ouverte s’il parle en dollars ou en euros). Alors que l’AS Monaco Basket est à cause une conditions caissière désastreuse et en fossé d’existence correctif par le administration monégasque, les joueurs ont menacé la semaine dernière de affaisser dune dans grommeler quant à les retards de financement de à eux salaires. Un bondon à cause les caisses place de 10 à 15 millions est mobilisé à cause les hétéroclites médias.

À bouquiner comme :
“Effets indésirables”, la acte occidentale met en sauvegarde sur une potentielle montée de la NBA Europe

Le patron nord-américain, sportif le principalement vénérable de l’palpable de la Roca Team, souligne puisque son occupation à cause l’grimpée de l’AS Monaco, qui a affecté en tenant lui un couple de coup le Final Four de l’Euroligue (finaliste en 2025) et remporté un couple de championnats de France. “Je ne me laisserai pas manipuler plus longtemps. J’ai tellement fait pour placer ce club sur le devant de la scène pour qu’on se moque de moi comme ça. Trop c’est trop”, publie-t-il.

Venu de NBA, il n’a évidemment pas laissé son ego outre-Atlantique. “J’espère que l’encadrement, les joueurs et les salariés vont être payés”, souligne James, qui dédouane au partie le commanditaire russo-hongrois du canne, Aleksej Fedoricsev. “Tu es mon gars, aucun problème avec toi, promis”, écrit-il dans parvenir sa feuilleton de messages nocturnes surtout inamicaux.

Comments are closed.